Thaïlande hors des sentiers battus

Forum Thaïlande

Bonjour
nous souhaiterions nous rendre en Thaïlande l’année prochaine mais après avoir parcouru le GDR, il est difficile de choisir les îles où nous allons séjourner.
Voici nos critères : moins de touristes possible, hébergements atypiques, beauté des paysages et snorkeling au top.
Sachant que nous avons en comparaison l’Indonésie et les Philipines que nous avons adorés !
Sejour prévu en Mars.
Merci d’avance pour vos infos.

La Thaïlande est une usine à touristes. Il n’y a pas de lieux « secrets ». Enfin, il paraît que les ex pats connaissent « les perles rares » mais ne les partagent pas! (Lol)

1 « J'aime »

après l’indodénie et les philippines vous risquez forcément d’etre déçu par la thaïlande.vous ne pouvez pas vouloir voir les plus beaux paysages et vouloir éviter les touristes alors regadez des photos et allez vers où vous avez envie.pour moi le plus joli c’est vers krabi , railey, koh phi phi…vous aurez peu de touristes sur koh phayam et koh chang( à côté)mais c’est moins beau et en mars le mauvais temps arrive dans ce coin ci .

Bonjour

Veuillez contacter madame pia guide local francophone ,via son website lathaillandedepia.com pour un sejours sur-mesure est hors sentiers batu.
Bon voyage!

Cdt
Mon Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage