Bonjour,Je prévois de partir quatre semaines avec mon ami au Laos en passant par la Thaïlande. Nous connaissons déjà un peu la Thaïlande et nous pensons donc nous attarder un peu plus sur le Laos.
Pourriez vous me dire quel est le meilleur endroit pour passer la frontière? Et quelle itinéraire nous conseillerez vous? J’ai déjà parcouru le routard et je penche plus pour un séjour dans le nord. Est-il possible de faire une boucle?
Nous voyageons sac à dos avec un petit budget.
Merci pour vos réponses.
Anne
bin écoute bonjour tout d’abord, moi j’ai l’habitude de faire ce trajet car je passe mes vacances en Thaïlande après je vais voir mes beaux parent au Laos avec ma femme ,je prend le train a BKK vers 17h00 le train arrive au petit matin vers une ville pas loin de la frontière tu prend le bus après tu a un stop à la frontière ou il te faudra débourser la modique somme de 30dollard et un petit billet glisser dans ton passeport en plus de 1000bath pour ne pas attendre longtemps et franchir la frontière (le billet seulement si tu est presser et que tu ne veux pas attendre 1h) prend un touktouk et te voilà a Vientiane bonne vacances
et attention au arnaque au Laos quand même surtout si tu et un couple farang