The London Pass with Travel options give you unlimited journeys on London Transport Network within zones 1 – 6 and free entry to over 60 London Attractions to give you the perfect sightseeing package!
Est-ce que celà signifie qu’avec ce pass là tous les transports sont inclus dans la limite de la zone 1 à 6 et donc plus besoin de travelcard ou de carte Oyster à télécharger ? Ou est-ce que ça signifie que la carte Oyster est incluse ? Et si c’est le cas, est-ce que ça vaut le coup de prendre le combo Pass ou est-ce qu’il vaut mieux séparer les 2 ?
Merci pour vos lumières !
phil122
Où avez vous trouvé le texte que vous avez copié? car sur le site il est bien indiqué que ce forfait comprend le pass et un montant pour les transports oystercard qui dépend du nombre de jours de validité
en clair vous avez sur la même carte le pass et un crédit oyster card donc cela n’a qu’un intérêt pratique (une seul carte au lieu de deux.
La question qu’il convient de se poser et est ce que la pass vaut la peine dans mon cas…
Anonyme3
J’ai dû mal comprendre alors… ça me semblait curieux. Merci pour la réponse en tout cas.
En fait je pars du vendredi matin (arrivée à Gatwick) au mardi soir et je couche à East Croydon. J’y vais avec mon fils de 12 ans.
Du coup si j’ai tout bien compris, le train sans tarif réduit pour rejoindre londres et pour le reste la Oyster 6 jours pour moi et la travel 7 jours pour mon fils. C’est bien ça ?
Merci encore
globetrot_14
Bonjour,
j’ai commandé et reçu mon London Pass commandé pour cet été avec option Travel. On reçoit donc notre carte Pass + une Oyster Card créditée du montant associé selon le nombre de jours choisis. C’est une Oyster Card par personne (et pas une pour 2). Nous avons pris le pass pour 6 jours donc notre Oyster Card a été créditée de £40. Si besoin, nous recréditerons notre carte sur place et si elle a été trop créditée, nous nous ferons rembourser avant notre départ.
Bon séjour si tu pars prochainement