J’ai prevu un parcours mais n’etant pas habitué a voyage je me demande si il n’est pas trop audacieux.
Arrivé à Santa Cruz le 16 sept au matin
depart le 18 au matin en avion pour Sucre
depart le 19 au soir en bus pour Potosi
depart le 20 au soir en bus pour Tupiza
depart le 22 au matin pour circuit sud Lipez et Salar d’uyuni
depart le 26 au soir en avion pour La Paz
27 28 au au lac Titicaca
retour a La paz jusqu’au 1er octobre.
J’ai un autre itinairaire en arrivant a La Paz et en commancant par le lac pour ensuite le meme parcours.
Est ce que cela vous parais jouable, y a t il des etapes a supprimer ou a modifier d’apres vous?
Merci pour vos retour
Cdt
David
Anonyme2
Bonjour,
pour ton premier parcours, ça me parait jouable en terme de timing … tu restes beaucoup dans les villes. Est-ce un choix délibéré de ta part ?
Ce n’est que mon avis, mais par exemple, Santa cruz ne mérite pas d’y rester aussi longtemps ! A part la place centrale qui est agréable et l’église, cela reste une ville avec des voitures et de la pollution !! encore une fois c’est un avis très personnel !
Bonne réflexion pour ton voyage ! et surtout profite bien, c’est un super pays
Christine
himalaya343
Je trouve que l’étape de Sucre est un peu rapide. As tu vraiment prévu un trip de 5 jours dans le SL et Salar? En 4 jours, tu peux prendre l’avion pour LP le 25 et “gagner” un jour…Je pense que tu n’as pas bien étudié les horaires et temps de trajet…l’ensemble me paraitun peu “speed”…
orchidea834
5 jours sur le SL et Uyuni c’est bien mais tu vas te les cailler grave la nuit !
et la fin de me parait pas jouable 2 jours sur le lac c’est un peu juste … et effectivement tu passes trop de temps dans les villes…mais bon c’est mon avis.
davidyakusa5
Bonjour merci pour ton retour, aurais tu des subversion de village à visiter? Merci david