TO Malaisie: Direct malaisie

Forum Malaisie

Bonjourje sui dans l’organisation d’un voyage pour la Malaisie cet été. je recherche des renseignements sur l’agence locale “Direct Malaisie”. SVP, si quelqu’un connait, pourrait-il me donner son avis, son expérience?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse

Bonjour , c’est grace a l’agence Direct Malaisie que j ai pus découvrir ce charmant pays et je vous affirme que depuis 2 ans j en suis fidèle vue leurs sérieux … Romain et Mikael sont deux jeunes hommes compétents et dynamique l’année derniere en février ils nous on fait découvrir et acompagner sur un trek en jungle et les alentours de Kuala Lumpur ils ce sont occuper de nos deux transfert jours d’arriver et jour de départ avec le sympathique chauffeur Azhar , en Avril 2014 nous avons parcourus ensemble une autres face de la Malaisie avec Romain et Azhar pour terminer notre sejour nous avons partager avec Romain une soirée spectacle avec un diner tres copieux
a un seul mots allez y les yeux fermer
et si vous avez besoin de renseignement
j aurais le plaisir de vous répondre
Bon voyage

bonjourmerci beaucoup à vous deux pour vos réponses intéressantes et pour vos conseils.
Nous allons nous pencher encore un peu plus sur ce voyage. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin.
encore merci
idc

Nous sommes partis 3 semaines au mois d’aout en famille avec Direct Malaisie, voyage organisé par Romain, c’était génial !!
Nous sommes restés sur la péninsule : Malacca, KL, Cameron Highlands, Penang, Belum, les iles Perhentian, Kota Baru et pour finir Singapour… Nous en avons pris plein les yeux et sommes repartis avec de super souvenirs. L’organisation, était impecable, aucun loupé.
En bref je recommande cte agence les yeux fermés, Romain est adorable et prend du temps pour organiser avec vous un voyage sur mesure.

Nous pouvons féliciter Direct Malaisie pour cette organisation sans faille, 15 jours entre Bornéo, Kota Bahru et les Perhentians et pas une faille de transfert, Guide, etc … De plus que de bonnes prestation sur le choix des hôtels, hébergements, trails chez la tribu Ibans et prestations diverses !! Superbes souvenirs, Bravo à l’équipe …

Bonjour,
Est ce que je peux avoir une idée sur les prix adoptées par cette agence ?

Merci

Bonjour
Afin d’actualiser les avis sur Direct Malaisie je me permets d’intervenir dans ce fil discussion. Nous sommes passé par Direct Malaisie cet été (en juillet) pour notre famille (2 adultes et 2 ados) et je peux vous recommander Direct Malaisie à 100%.Romain nous a tout géré au top. Nous avions opté pour une semaine avec Direct Malaisie avec Kuala Lumpur, Taman Nagara et les iles Peranthians, notre deuxième semaine nous l’avions géré seul mais Direct Malaisie a assuré le transport sur site et notre retour à l’aéroport en fin de séjour. Romain est très disponible sur place si vous avez le moindre questionnement. En ce qui concerne les prix ils sont tout à fait raisonnables au vue de la prestation (hôtels au top et activités super bien organisées).

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne peux que confirmer les avis élogieux concernant Direct Malaisie. Nous leur avons confié l’organisation de nos vacances en Malaisie au mois de septembre dernier et tout a été parfait, que ce soit le circuit, les hôtels, la voiture et le chauffeur.
Aucune mauvaise surprise, le programme a été respecté à la lettre et Romain était disponible en cas de besoin sur place.
Vous pouvez vous adresser à eux sans aucune crainte.

Cordialement,

BonjourJ’aimerais partir en juillet en Malaisie avec ma femme et les deux enfants, j’aimerais connaître les activités intéressantes notamment s’il y a des zoos ou des spots de plongé.On aimerait voir des animauxMerci d avance

Bonjour
Je part en famille deux enfants.
J’aimerais savoir les activité à faire si zoo intéressant
Cordialement
citation msg=“4375864”] Bonjour
Afin d’actualiser les avis sur Direct Malaisie je me permets d’intervenir dans ce fil discussion. Nous sommes passé par Direct Malaisie cet été (en juillet) pour notre famille (2 adultes et 2 ados) et je peux vous recommander Direct Malaisie à 100%.Romain nous a tout géré au top. Nous avions opté pour une semaine avec Direct Malaisie avec Kuala Lumpur, Taman Nagara et les iles Peranthians, notre deuxième semaine nous l’avions géré seul mais Direct Malaisie a assuré le transport sur site et notre retour à l’aéroport en fin de séjour. Romain est très disponible sur place si vous avez le moindre questionnement. En ce qui concerne les prix ils sont tout à fait raisonnables au vue de la prestation (hôtels au top et activités super bien organisées).
[/quote]

Bonjour
Vous allez en Malaisie donc allait plutôt voir les animaux dans leur habitat naturel plutôt que dans un zoo. Je vous conseille le parc Taman Negara, c’est à faire absolument et vous résidez dans un hôtel où il y a des singes partout pour les enfants c’est une superbe expérience. Vous avez une balade de nuit qui est organisée à la rencontre des animaux. Pour les spots de plongée, je vous conseille les îles Perenthians. C’est paradisiaque et au niveau plongée (en snorkelling) nous avons vu des raies, des requins (à pointe noire- innofensifs), des tortues et pleins d’autres poissons très beaux.

Bonjour!
Etes-vous passé par une agence pour les balades dans le Tamna Negara ?
Merci d’avance

Bonjour,
où avez vous séjourné sur les Perhentians

Quel voyage magnifique, organisé de main de maitre par direct Malaisie, une précision d’horloger dans le timing, des chauffeurs sympathiques, toujours à l’heure ; proposition de lieux et d’hôtels correspondant strictement à nos attentes.Nous n’avions plus à nous occuper que de profiter de notre voyage ( l’ouest de la Malaisie) dans ce pays peu connu mais magnifique, mêlant le modernisme (Kuala Lumpur et Putrajaya) et l’historique Melaka et surtout Georgetown : charmantes maisons de l’époque coloniale et un street art omniprésent et époustouflant. Mais nous avons également gouté la fraicheur bienfaisante des Cameron Highlands avec ses paysages reposants de plantation de thé ; et une découverte de la jungle, restée sauvage et authentique.Enfin quelques jours dans les iles Perhentian nous ont permis de profiter de la mer avec une faune magnifique, un véritable aquarium tropical, et de plages superbes. Belle multiplicité de ce pays ou la gentillesse des gens est remarquable, et belle organisation de direct Malaisie que je placerai dans les tout 1ers (nous faisons 2 à 3 voyage par an depuis plus de 20 ans).

Bonjour à tous,

Nous rentrons de 3 semaines (août 2019) de vacances en Malaisie organisées par DIRECT MALAISIE et nous en avons été ravis tant en terme d’organisation que de transports, de guide et conseils …
Notre parcours :
Singapour
Endau Rompin
Melacca
Kuala Lumpur
Penang
Bellum
Redang

Tout s’est très bien passé, chauffeurs toujours ponctuels et très serviables; guide francophone (Krisna) à Kuala Lumpur au top; chauffeur (Azim) de Kuala à Bellum super sympa et à notre service; anglais parfait !
Rien à dire; très beau voyage sans aucune mauvaise surprise; hôtels conformes à nos demandes;
Je recommande donc Direct Malaisie pour vos voyages en Malaisie.

excellent séjour très bien organisé, pas d’attente,sites intéressants et très variés.seul reproche, l’étape à Belum.dommage d’être aussi isolé et d’entendre le bruit des voitures et d’avoir une literie si dure.Autrement les hôtels ont répondu à notre attente.Notre chauffeur Chan a été très pro. excellent voyage.le tour opérator Direct Malaisie a été très performant.

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour en Malaisie (famille de quatre) en aout 2019 organisé par Direct Malaisie. En résumé, organisation parfaite et fiable, grande réactivité et efficacité. Choix des hôtels super bien situés, guides top et parcours bien équilibré. A recommander. Encore merci,
Vincent

Très bonne organisation et choix d’hôtels avec ce voyagiste local: la logistique a été très professionnelle, les chauffeurs avenants. Communiquer en français est un peu plus pour l’organisation de son voyage. A conseiller si vous ne souhaitez pas conduire vous même en Malaisie (à gauche) mais voulez voyager sans soucis.

Je vous donne ci-dessous mon ressenti, avec par ordre d’intérêt:

• le snorkelling à Tioman, exceptionnel pour les coraux et tortues (sauvages) à Coral Island et les requins à Renggis Island (impressionnant !). Nous étions au Japamala, très bel endroit, très bien tenu, mais plage de rochers et pas mal de vent à cette époque (baignade à marée haute à partir du ponton). Très sauvage: varan, singes…,
  • Les Perhentians pour les plages avec un coup de cœur pour une île à 1/2h de bateau Lang Tengah, beaucoup beaucoup moins fréquentée avec des plages de rêve et du snorkelling possible (petits requins notamment). Nous étions à Long beach à Kecil Island avec plage de sable blanc nageable à marée haute et basse. Chez Bubu Villa (très bien), on n’entend pas trop la musique. Dommage qu’il y ait autant de bateaux (surtout à Turtle Beach) et qu’ils détruisent leurs coraux,
  • George Town (Penang), ville avec de jolies bâtisses et pleine de vie, un coup de cœur. Nous étions au Jawi Penarakan Mansion: très bel endroit avec piscine (appréciable), mais diversité du petit déjeuner un peu juste et présence d’une mosquée proche (nuit),
  • Singapour qui mérite vraiment 3 jours de séjour (Park Régis un bon choix pour la localisation et la piscine notamment). Une belle promenade (pas très bien décrite d’ailleurs par le Routard) de Clarke Quay le long de la rivière au bassin du Merlion (vue sur la baie intérieure), à faire de jour et de nuit,
  • les champs de thé de Cameron Highland, à l’hôtel Smoke House (pas mal du tout). Sinon, ils bâtissent, ils bâtissent…,
  • les lucioles à Cherating avec le passionné Haziz, et des gibbons dans le Royal Chulan (belles piscines),
  • l’île de Redang à la journée de Kecil, où l’on nourrit de grosses tortues vertes (pas vraiment sauvages…). Probablement d’autres endroits à voir si nuit dans l’île,
  • Malacca, grosse déception, pas grand chose à voir.

Le climat a été très bon dans les îles (quelques averses de fin de journée aux Perhentians et vent à Tioman). Temps un peu gris sur la côte Ouest, avec la présence plus ou moins forte du Hazé (brouillard issu des incendies en Indonésie…et un peu en Malaisie). Parfois de grosses averses également.

Une population globalement accueillante, souriante et multi-culturelle, avec une variété de cuisines (ce qui permet d’éviter une cuisine trop épicée). Ne pas hésiter effectivement de se nourrir dans les « foods courts ». Pas de problème de sécurité notamment le soir à George Town.

J’espère que tout cela vous sera utile

Nous avons envoyé notre maman de 70 ans pour un voyage de 10 jours en Malaisie. Grâce à l’agence direct Malaisie elle a passé un séjour exceptionnel avec des guides ultra compétents et beaucoup d’expérience. L’agence est extrêmement réactive en cas de besoin et ils nous ont donné de très bons conseils tout en nous laissant libre choix de nos hôtels et de l’ordre de nos destinations. Ils sont à la fois forcé de proposition mais laisse la place à la liberté et de la souplesse dans le voyage ! Je recommande vraiment cette agence.

Bonjour c’est la seconde fois pour ma part que nous faisons appel à Romain et à son équipe de Direct Malaisie (Eté 2019 et maintenant pour second déplacement en Avril prochain). Ils sont de très bon conseil en amont, de très bon support sur place en cas du moindre pépin et également très sympa. Juste des pro en fait ! MERCI à eux et à Romain

Sujets suggérés

Services voyage