Togo et chaise roulante : praticable ?

Forum Togo

Les routes, visites, ville, transports et population face à 1 personne se déplaçant en chaise roulante ?

bonsoir.je suis sur lomé maintenant.apres visite de plusieurs endroits du pays .pour une chaise roulante je ne pense pas que se soit facile.pas de trottoires ou si pas très droit (des pavés)visite des marchés impossible très etroit pas de route ,de la terre ou sable et en plus beaucoup de monde c’est la folie.les taxis vont très vite avec jusqu"a 8 personnes pour une voiture de 4ou5 +le chargement les gents.(les coffres ne ferme pas tous.)il y a des bordures de la voiture du bord de la route.route principale bien mais le reste c’est des routes en terre et sable.avec beaucoup de trous et si il pleut de la boue garanti.
a vous de voir parce que les gents sont super avec vous.il y a des choses a voir c’est un beau pays( pour faire 400 km il faut minimum 6 a heures vour plus(ex:lomé kara)mais il faut le faire.prendre peu etre une voiture avec chauffeur serais le mieux pour vous en demandant des renseignements avant votre départ.voila cordialement

SLT, Je vous remercie pour ces infos mais si je me suffis à la capitale, Lomé, QUE PASSA ?

bonjour.mon numéro de tel est le 0663350421 je suis de retour en France aujourd’ui.cordialement

Sujets suggérés

Services voyage