bonjour,
pouvez vous me renseigner sur la qualité de prestation du parking TOP PARKING Ballainvilliers Merci de vos réponses.
bonjour,
pouvez vous me renseigner sur la qualité de prestation du parking TOP PARKING Ballainvilliers Merci de vos réponses.
bonjour, que vous dire de top parking orly, sinon que du bien, ayant à faire à leurs services au moins une fois par mois, je ne peut que vous recommander leurs prestations, un des moins cher sur le département, service impeccable, et surtout pas de supplément !!!les prix sont nets. dés votre arrivée au parc, vous étes pris en charge immédiatement, une navette vous emméne a l’aéroport, et le jour de votre retour, cette même navette viens vous reprendre sur orly, et ainsi vous récupérer votre voiture. j’utilise ce systéme depuis un an déjà, et il n’y à rien à redire, par contre ne tenez pas compte des propos que j’ai lu récemment d’une personne qui dit que sa voiture à été rayée !! franchement ce n’est pas le but de cette entreprise, je pense que cette personne voulait tout simplement refaire un lifting ç sa voiture !!! étant donner que les voitures sont assurées tout risque, mais ce n’est pas une raison !!! mais il est vrai qu’il y à toujours des gens malhonnéte sur cette planéte… voilà, j’éspére avoir répondu à votre demande merci
J’ai réservé une place chez top parking orly, je suis convoquée à l’aéroport à 7 heures et ils me demandent de venir à 6h45 pour le dépot de ma voiture. Ca me semble un peu juste non ? merci de me répondre, je n’ai pas l’habitude de voyager et je m’inquiète un peu sur les horaires.
bonjour ,
je ne connais pas votre destination
mais souvent pour l’étranger on est convoqué 2 heures avant le vol ,
on peut estimer que l’on a une marge de 30 à 45 minutes
donc si vous vous présentez jusqu’à 7h 45 ,ça me semble jouable
bon voyage.
merci Thomas pour l’info (parking Orly)
mais il manque 1 chiffre au n° de téléphone
A+ bonne journée
merci ,pour votre réponse rapide (Thomas)
Nous avons eu à faire à eux la semaine dernière. Pour l’aller, rien à redire, service impeccable, acceuil très agréable et ponctualité. Au retour, par contre, nous avons attendu la navette 1h30 de 21h30 à 23h avec 2 enfants en bas âge, sans nous prévenir dès notre 1er appel qu’il y aurait autant d’attente, j’ai dû rappeler plusieurs fois pour savoir où ils en étaient… et nous avions payé le solde à l’aller ! donc aucun moyen de négocier une réduction. Les excuses du chauffeur pourtant fort sympathique n’ont malgré tout pas suffit à calmer notre énervement surtout que nous avions 2h de route qui suivaient… Donc bilan, mieux vaut payer qq euros de plus mais être plus proche de l’aéroport en cas de rush comme ce fut le cas samedi soir dernier !!
Bonjour,
Je déconseille fortement !! J’avais réservé pour 2 véhicules et 10 personnes… Tout était OK nous avions RDV sur le parking le 2 juillet à 4h… Nous sommes arrivé un peu en avance… vers 3h45… à 4h : personne !! à 4h15 tjs personne et personne ne répondait au n° de portable… Enfin à 4h20 un Mr nous répond… “je suis du soir moi !! il a le planning, il va arriver!!” Nous décidions de partir si personne à 4h30… Ce que nous avons fait .(heureusement pour nous mais nous ne connaissions pas Paris !!)… Nous devions enregistrer les bagages à 4h55 !!! Résultats, nous sommes arrivés très en retard avons quand même pu prendre l’avion mais de justesse … Nous l’avons mis en retard… Plus jamais je ne ferai confiance à des navettes!!! j’irai directe me garer sur le parking d’Orly même si C + cher (100€ pour 1 semaine)… Car un peu plus mon voyage pour 5 personne était perdu !!! Et même pas un cou de tél du Mr pour s’excuser où pour nous expliquer ce qui s’était passé!!!
Service pas affidable et Personnel pas de tout serious ni orienté à la satisfaction du client! Nous avons attendu une heure à l’aéroport de Paris avec un petite de deux ans et en plus à l’heure de déjeuner. La seule excuse donnée c’était que ‘leur téléphone ne marchait pas’ et quand j’ai leur dit que plus jamais j’aurais utilisè leur service la reponse a ètè ‘ce n’est pas un problème nous avons tellement d’autre client’ !!! Donc payez un peu plus et assurez vous un Vrais service avec les autres parkings sinon vous resterez fortement déçus avec top parking Orly! Anastasia