Quel bonheur cette journée autour de l’île de Mnemba : nager avec les dauphins, nager dans 2 swimming pool naturelles au milieu de poissons multicolores, déguster un cocktail de fruits frais sur un banc de sable blanc au milieu de la mer en dégradé bleu, et sur la plage un plateau de poissons et fruits de mer (langoustes, cigales, calamars, poulpes…) sous notre parasol . Nous reMERCIons Ibrahim pour sa gentillesse, son organisation, sa disponibilité. Une belle découverte humaine et pour les yeux : expérience à vivre absolument ! Contactez-le : What’s app number+255628522310
Instagram britonboy5
Bonjour,
Je confirme !
Les prestations proposées par Ibrahim sont tout à fait exceptionnelles… J’ai pu avoir la chance également d’en profiter. Des souvenirs inoubliables grace à lui. Merci Ibrahim.
Si vous êtes dans le coin ou bien si vous souhaitez faire un voyage sur Zanzibar, n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu.
Cordialement,
Denis
Photo de l’une des prestations proposées par Ibrahim
Bonjour,
Nous partons en famille de mi décembre à mi janvier et serions intéressés pour faire cette expérience.
Nos enfants ont 7 et 10 ans. Est ce possible pour eux aussi de 'ager avec les dauphins?
Avez vous le tarif et le lieu où on doit se rendre?
Belle soirée à vous
Bonjour,
Je me permet de vous répondre ayant bénéficier le mois dernier des prestations proposées par Ibrahim.
Nous étions situés à l’hôtel jafferji beach retreat (au nord est de l’ile). Vous n’avez qu’à vérifier sur internet le lieu de résidence.
Le plus simple serait que vous le contactier (en messagerie via whatsApp). Son numéro est : +255628522310.
Si vous n’arrivez pas à le contacter, je vous communique mon numéro afin de vous transmettre ces coordonnées via WhatsApp : 0660313285.
Cordialement,
Denis
Bonjour, avec des enfants c’est tout à fait réalisable s’ils sont à l’aise dans l’eau. Partez tôt 7h. Mettez dans votre valise : masque tuba si vous avez, sinon ils vous les mets à disposition, chaussons Néoprène avec petite semelle (oursins), et lycra manches longues car le soleil est “mordant”, malgré le tartinage de crème solaire ! Le mieux est de le contacter pour le tarif Family. Nous avons payé 80€ pour le couple. Et ça les vaut ! Belles vacances à vous
Magnifique moment passé avec Ibrahim
Merci pour cette journée dans cet aquarium géant
Un super accueil et un grand sourire qui fait du bien
Super visite avec ce guide !!!
C’était vraiment magique de nager avec les dauphins, dans un océan aussi bleu que dans les caraibes
ibrahim dit britonboy est vraiment un super guide je vous le recommande
J’ai fait toutes mes activités avec brintonboy, c’etait parfait. C’est une personne de confiance et grâce à lui j’ai passé un bon sejour. Je recommande à 100 %.
Nous avons aussi rencontré Ibrahim sur la plage de matemwe lors de notre voyage.
Il peut organiser pour vous diverses excursions dans la région.
De notre côté nous voulions quelque chose de local !
Il a prévu avec nous un cours de cuisine chez lui, au village, avec sa femme et ses amis.
Nous avons beaucoup apprécié ce moment partagé avec les habitants locaux et nous recommandons les services d’Ibrahim.
Merci à lui !
Bonjour, merci pour votre retour d’expérience.
Parle t’il Français Brahim ?
Merci
Oui un peu.
Principalement anglais
Bonjour, oui il se debrouille en français
Bonjour, oui il se débrouille
Bonjour, je suis régulièrement en contact avec lui car c’est devenu quelqu un de proche. il parle de mieux en mieux le français car il prends des cours a stone Town vous pouvez y aller sans problème je vous le recommande de
plage de l’hôtel sunshine Noel 2021Alors que nous sommes en train de regarder un match de foot improvisé sur le sable par des jeunes zanzibarais, nous faisons la connaissance d’Ahmed, jeune proprietaire d’un petit bateau de pêche. A 8h le lendemain nous embarquons vers l’ile paradisiaque de Mnemba, avec la surprise d’être accompagnés par 3 dauphins sauvages pendant quelques minutes. Puis snorkeling à volonté pour voir Nemo et ses amis . Un superbe plateau de fruits frais nous attend à bord “ananas, mangue, banane” avant une autre escapade au large de Mnemba pour nager dans une eau turqoise à l’infini . merci Ahmed pour ta générosité, tes surprises
son contact : +255 778142814
Pour nous c’est un souvenir imperissable !!!
Bonjour à tous,
L’un d’entre vous pourrait me donner une idée des tarifs pour ce genre “d’excursions” décrite ?
Belle soirée à tous
Hello Kalou47,
Je n’ai pas les tarifs précis des différentes activités avec Ibrahim, mais vous pouvez le contacter directement pour lui demander via ses coordonnées ci dessous.
Ibrahim est quelqu’un de confiance et nous a proposé des tarifs très abordables (voyage en bagback de notre côté).
Les voici, n’hésitez pas, il est très réactif
Ibrahim (Mnemba)
What’s App: +255628522310
Mail: britonboy5@gmail.com
Instagram: britonboy5
Bon voyage !
Bonjour,
Le coût des prestation d’Ibrahim ci-dessous :
- snorkeling per person 25 € per group 20
(2) dolphin per person 25 per group 20€
(3) bbq per person 20€ person group 15
(4) fishing game per person 100€per group 80€
(5) sailing boat per person 40€ per group 35€
(6(sunset on the boat per person 25€per group 20€
(7) nungwi sea turtle swimming with per persons 45€ per group 40€
(8) spice firm per person 25 per group 20€
(9)city tour visit stone town per person 30€ per group 25€
(10) prison island per person 45€per group 40€
(11) nakupenda beach per person 50€ per group 45€
(12) jozan forest per person 60€ per group 50€
(13)kuza cafe per person 40 per group 35€
(14) the rock restaurant per person 25 per group
(15) safar blue per person 60€per group 50€
(16) Uzi island person 10per group 90€
(17) village tour 20€
(18)reef walk 20
This price includes feel and transfer
Cordialement,
Denis
Ibrahim parle un peu français. Prestation de qualité, très content de l’avoir rencontré.
Super snorkeling à Mnemba! Les coraux sont habités et peux profonds. Pas de courant, l’eau est limpide et chaude. Que du bonheur.
C’est un peu l’affluence autour des dauphins. Pas facile de les approcher en solo.
Idéalement, faire un tour aux bancs de sable de l’autre côté de l’île et finir par de la langouste et du poisson grillé sur la plage.
Nous sommes partis de Matenwé avec Ibrahim, qui nous a confié à Kafi. Excellente prestation. Tarifs tout à fait raisonnables par rapport aux propositions des hôteliers.
Ibrahim: +255628522310 sur Whatsapp.
Sébastien
Bonjour,
à titre d’exemple j’ai payé 25 euros pour la journée Mnemba Island + dauphin. Mais pour plus d’information voici le numéro d’ibrahim : Bonjour mon ami, dites-lui que je fais un bien meilleur prix et un bon service, mais pour plus d’informations sur le prix, il peut me contacter à WhatsApp + 255628522310
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Autre chose …’ je me demande si ce n’est pas “trop” cette ballade pour aller voir les dauphins. Pour être plus précise, y a t’il beaucoup d’affluence ? Sont ils dérangés par notre présence ?
Vous pouvez faire confiance à Ibrahim. Il organise son excursion en décalage avec les autres du coup l affluence est différentes car vous serez toujours en avance sur les autres groupes
britonboys est de toutes confiance et très pro
Merci pour votre réponse. Il a l’air d’être réputé cet Ibrahim !!!
Il me tarde de le rencontrer !
Super journée avec ibrahim, très sympa et nous a montré les bons endroits sans trop de monde car part suffisamment tôt !
merci encore pour cette journée c’était super
Une super balade un guide très sympathique une excursion qui laisse de bons souvenirs je recommande
Tour effectué avec Ibrahim c’était simplement génial nous nous sommes régalés encore merci beaucoup !
Quentin
Excursion menée par Ibrahim, nous sommes ravis avec ma soeur. C’était génial, je recommande.
Damien
Nous avons passé une superbe journée en compagnie d’Ibrahim et son chauffeur ! Je recommande ce guide à toute personne voulant visiter zanzibar!
Mon épouse et moi avons récemment choisi Zanzibar comme destination de voyage de noces, et nous avons eu la chance de tomber sur Ibrahim, un guide exceptionnel que nous avons contacté via internet pour organiser notre séjour. Notre expérience a été tout simplement magique grâce à lui !
Ibrahim est très gentil, serviable, attentif et toujours ponctuel. Sa maîtrise des langues française et anglaise a facilité notre communication et a rendu notre expérience encore plus agréable.
Ce qui a vraiment distingué notre voyage, c’est le service que Ibrahim nous a offert. Il venait nous chercher personnellement pour chaque excursion, nous faisant découvrir des endroits incroyables comme Stone Town, Mnemba Island, Prison Island, et bien plus encore. Les activités qu’il a organisées pour nous, comme la plongée, la nage avec les dauphins et la rencontre avec les tortues, étaient tout simplement magnifiques.
De plus, Il a également organisé un safari pour nous, et tout s’est déroulé parfaitement, nous laissant des souvenirs inoubliables de la faune sauvage africaine.
Un autre aspect qui mérite d’être souligné est la transparence de ses tarifs, qui sont très raisonnables compte tenu de la qualité du service qu’il offre.
Enfin, nous avons été particulièrement touchés par sa gentillesse et son dévouement lorsque, le dernier jour, il est venu nous chercher à 4 heures du matin pour nous déposer à l’aéroport pour notre vol de retour. chose que nous avons vraiment apprécié.
En résumé, nous recommandons vivement Ibrahim comme guide à Zanzibar. Si vous cherchez une expérience exceptionnelle, un service de qualité, et un guide attentionné, ne cherchez pas plus loin.
Contact sur Whatsapp : +255 628 522 310
Instagram britonboy5
Merci Ibrahim pour cette belle excursion vers l’île de Mnemba , les dauphins étaient au rendez vous , de beaux spots de snorkeling et retour sur la superbe plage de Muyuni pour un bbq royal , les cigales de mer entre autre .
Pour Stone Town , merci pour toutes ces explications sur l’histoire de Zanzibar tres intéressant et enrichissant !
Bonjour,
Je tien a te remercier Ibrahim pour mon intégration à Zanzibar, une ville vraiment magnifique riche en saveur.
Ibrahim est mieux que les autres guide touristique car il parle plusieurs langue se qui aide beaucoup avec Ibrahim nous avons fais plus activités tous plus extraordinaire les une des autres (plongée soumarine, barbecue, jet Sky…).
Encore merci pour ton accueil chaleureux bienveillante et ton sourire communicatif je reviendrais avec plaisir à Zanzibar!