Tour de Corse fin mai début juin 2013 : campings

Forum Corse

Bonjour,

Mon homme et moi partons faire le tour de la corse arrivée Bastia le 25/05/13 retour d Ajaccio vers Nice le 08/06/13. Je me suis fait le petit parcours avec visites ou paysages qui nous intéressent de Bastia vers Ajaccio via Corte Aleria Porto Vecchio Bonifacio Sartene/propriano voilà le sens mais la première semaine je tenai à passer la seconde à tiuccia ( ma famille à une villa dans le coin)

Bref mon soucis est pour la première semaine je constate qu on ne peut pas réserver les emplacements ( tente voiture 2 adultes) et je n ai aucune idée de la fréquentation à cette période et le camping sauvage est interdit j’aimerais savoir

Si je risque souvent de dormir dans ma voiture car les campings n ont pas beaucoup d emplacements à cette époque de l’année ( dernière semaine de mai)

Si c est possible d avoir un emplacement seulement une nuit dans tous les campings .???

Merci d avance.

Bonjour,

Vous n’aurez pas de problème pour trouver une place pour une nuit. En Corse, les gens changent de régions et il y a toujours du va et vient. Les campings qui pourraient être complets sont plutôt haut de gamme bord de plage avec piscine. Mais en mai aucun soucis, vous ne dormirez pas dans votre voiture.

Bonnes vacances.

Merci pour votre réponse ferais partager mon experience à mon retour !!!

Je confirme: effectivement, en mai, vous ne devriez avoir aucun problème pour trouver un emplacement dans les campings corses. La saison débute début mai, mais la haute saison démarre vers le 10 - 15 juillet.Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage