Tour de l'Irlande 5 semaines en mars

Forum Irlande

Bonjour à tous,
Je pars 5 semaines en Irlande à partir de la mi-mars. J’arriverai à Cork par le bateau et j en repartirai. Je louerai une voiture pour faire le tour. Je compte prendre le temps, de rouler, de randonner, de découvrir, de vivre… Comme j espere ne pas faire 5 semaines toute seule, j’attends vos tuyaux pour des organisateurs de randonnées, des couchsurfers sympas ou des auberges de jeunesse chouettes, ou meme des compagnons de voyage sur un bout du parcours etc
Pouvez vous me dire aussi si ca va le coup la Saint Patrick à Cork ou s’il vaut mieux que je sois ailleurs à ce moment là.
Merci d avance de vos tuyaux

Salut Bilouchka,

Je projette également de partir quelque temps en Irlande à cette période. Je n ai pas encore pensé à tout ce que je voulais faire mais je compte bien en profiter pour découvrir le pays, ses habitants et ses coutumes!!
Alors je n ai pas beaucoup de tuyaux à te donner, mais peut être pourrions nous nous mettre en contact pour échanger des infos et pourquoi pas se croiser sur le chemin!

Salut Calibou,

Avec plaisir! de mon coté ca se précise pas mal, je viens de prendre mes billets de bateau du 14 mars au 19 avril et je ferai une escale de 5 jours en Ecosse autour du 20 mars. je ferai le tour à partir de Cork en commençant par l est, en dormant en AJ et couchsurfing. pour le détail et en discuter, on peut en parler en mp.
et si d autres personnes sont intéressées pour voyager un peu ensemble, ca peut aussi se discuter! comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!
a bientot
bilouchka

Sujets suggérés

Services voyage