Tour Opérateur à Krabi

Forum Thaïlande

Madame, Monsieur,

Devant me rendre à Krabi en mars prochain, pouvez vous me conseiller un Tour Opérateur sur place pour faire quelques excursions. Je recherche des excursions si possible avec des locaux…; Je serai hébergée sur la plage de Aonang, pouvez vous me donner des noms de restaurants pas trop cher … Tous vos conseils sont les bienvenus…
Merci

bonjour,

perso je vous conseil Ismaïl /Jnda (couple maroco/thai) gérant de Anawin Bungalow il tien aussi une agence de voyage sur place parle parfaitement le Français et connais très bien la région presque 15 ans qu’il est installé sur place (ao nang).

quand vous descendez vers la “plage” juste après le Mc Do a votre droite c’est dans une petite ruelle (qui monte).

ciao,

bonjour je prends le fil de la discussion car nous allons à krabi pendant 15 jours au mois de fevrier avec mes 2 enfants.
ma question est ou loger, il y a pas mal de logement mais je ne sais pas si il faut plutot etre à ao nang et avoir toutes les commodité, pour les excursions, les restaurants etc… ou est ce que je peux aller ailleur que ao nang et pouvoir me deplacer facilement?
j’attends vos réponses encore merci

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais vite les contacter…

Sujets suggérés

Services voyage