Bonjour à tous,
Nous partons pour 22 jours au Nord-Est puis sur ko chang . Nous nous posons des questions quand au choix des moyens de transport et de l’itinéraire en fonction de ces moyens de transport :Train, bus, songthaews ou éventuellement location de voiture mais pas plus d’ 1 jours ou deux. . Merci pour vos conseils.
Quel moyen de transport prendre pour? :
De Nong Khai à Chiang Khan
De Chiang Khan à Khon Kaen
De Khon Kaen à Phimai
De Phimai à l’ile de Ko Chang
Si vous pensez qu’un changement d’itinéraire serait judicieux merci pour vos réponses.
A bientôt
Kel
Bus est le plus pratique pour cette route, le trajet prend environ 4 à 5 heures.
Voiture de location (environ 4 à 5 heures de route) car avec le bus vous devrez probablement changer de bus.
Il existe des bus directs ou des minibus de Khon Kaen à Phimai. Le trajet dure environ 3 à 4 heures
Ce segment est le plus long donc je pense que bus+ferry ou voiture+ferry sont probablement la plus simple.
Merci Kitaaa
Nous pensons louer une voiture à Nong khai et la garder jusque Khon Kaen.
Ensuite bus pour Phimai . Et pour Kho chang egalement bus+ ferry.
Merci pour votre aide
Pas certain que vous puissiez louer sur Nong Khai et laisser la voiture à Khon Kaen
Bonjour.
J’ai trouvé une agence de location de voiture à Nong Khai et on peut laisser la voiture à Khon Kaen.
Voici l’adresse, si cela peut aider quelqu’un. Je les ai contacté via FB. Les tarifs sont tops.
Bonne journée