Tourisme dentaire en Hongrie

Forum Budapest

Bonjour,

Je rentre d’un séjour dentaire à la clinique Jildent à Budapest.

Suite à des soins couteux (extractions, implants, couronnes), je voudrais savoir si ces soins sont pris en charges par la Sécurité Sociale et la Mutuelle en France ?

Je voudrais avoir des réponses par des personnes ayant faits ces mêmes soins.

Merci d’avance.

J’ai fait mes soins en Hongrie et précisément chez Jildent, lorsque vous avez payé on a dû vous donner une feuille remplie par leurs soins à envoyer à la Secu. Il faut la compléter et bien lire ce que l’on vous demande à fournir. Ce dont je me souviens c’est qu’il faut fournir les radios avant et après les soins effectués, on peut vous demander aussi vos factures d’hotel. Il faut envoyer le tout à la caisse dont vous dependez et eux se chargent de le faire parvenir à la caisse qui traite les soins à l’étranger. C’est remboursé au même tarif que les soins effectués en France

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En effet, j’ai envoyé les papiers à la sécu, mais n’ayant pas de nouvelles, je me suis inquiétée. Le remboursement est peut être long ?

Certaines personnes m’ont dit que les soins inopinés ne sont pas pris en charge par la sécu. Suite à votre réponse, je suis rassurée.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage