Tournage à Dubaï en Janvier

Forum Dubaï

Bonjour ,

Je me présente, je m’appelle Elodie, je suis journaliste de télévision et je vais réaliser un reportage sur la reprise économique de Dubaï malgré la crise sanitaire et sur ce que tout ce que la ville met en place pour accueillir de nouveaux touristes/expatriés.
Je vais d’ores et déjà travailler avec beaucoup de personnes françaises travaillant là-bas dans le monde du tourisme mais je cherche maintenant une famille, ou un couple qui partirait en vacances là-bas fin janvier (entre le 18 et le 31) et que ça ne dérangerait pas d’être suivis lors de leur arrivée. Nous sommes une équipe super sympathique et je sais que nous allons faire un reportage vraiment positif et bienveillant qui changera aussi de tout ce qu’on a pu voir sur Dubaï car il sera vraiment axé sur l’humain. Je vous laisse mon adresse mail, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations. Me contacter ne veut pas dire que vous êtes d’accord, aucun soucis. Après une discussion ensemble vous verrez si vous vous sentez ou non de participer au reportage.
elodie.gauthier@yahoo.fr
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je vous souhaite une belle journée et un beau voyage à Dubaï

Sujets suggérés

Services voyage