Alors je prépare mon voyage pour le sud tunisien au alentours du 15 mai
J’ai plusieurs questions
Je compte louer une voiture pour me rendre dans le sud afin de pouvoir visiter paisiblement les ville lors du trajet
Ensuite je compte loger à l’hôtel du 20 mars à tozeur qui a pas mal de bon avis coter rapport qualité prix
Je m’intéresse aussi à une nuit dans le désert avec un enfant de 4 ans
Pouvez vous me donner un prix indicatif
Ensuite également visiter les oasis le train rouge ect
Si des personne on déjà fait vé séjour je serrait preneuse de vis avis et expérience
safia1210892
Aucun avis ou hôtel à conseiller ou chambre chez l’habitant. …
Anonyme3
Bonjour Safia,
je vous fais par de mon expérience :
Pour Tozeur ,l’hôtel “el arich” est bien et pas cher ,50 dt la nuit petit déjeuner compris
Pour Douz ,hôtel “la médina” 20dt la nuit pdej compris et hôtel "20 mars"30 dt la nuit et pdej.
Bon voyage dans le sud tunisien,vous verrez c’est magnifique!
safia1210894
Bonsoir
Merci de votre réponse
J’ai prit note pour les hôtel je ferrais une réservation une fois sur place .
christine1125
Bonjour
pour l’hôtel 20 mars à Douz est sympa avec des prix corrects, le lézard rouge il faut se renseigner à l’avance car ses départs sont occasionels…tout dépend de nombre de partants …il part 2 jours / semaine …
La nuit dans le désert est toute à fait possible …le départ sera idéalement de Douz … en 4x4 ou à dos de dromadaire …l’après midi quand la témpérature baisse un dîner et une nuit sous tente …un petit déjeuner le matin et retour le lendemain …
( il faut donc laisser la petite voiture à Douz )
le désert à dos de dromadaire ( aller / retour ) sera aux environs de 60 dinars / personne …
en 4x4 ( aller / retour ) de 85 dinars / personne
Merci