bonjour, j’ai besoin de quelques conseils :
mon hotel de séjour,se trouve vers st pancras/ king cross
de gatwick, je ne souhaite pas prendre le gatwick express car cher et l’attivée éloignée de l’hôtel.je sais qu’il y a d’autres trains mais plusieurs compagnies et j’ai du mal à m’y retrouver: national rail southern, first Cie…
Quel est le plus intéressant en terme de fréquence, rapidité et prix.
et est-il utile et pratique de les acheter avant par le net ?
merci de vos réponses
umberto142
oui vs avez d autres compagnies de train et moins chers ,allez sr leur site et faites votre reservation ,en sachant que vs aurez à retirer vos billets à l aeroport ( soit au guichets soit ds une borne ) et avec la CB ,qui vs a seris à la reservation ( l operation n est pas compliquee et vss trouverez les trains facilement ,car tres bien indique )
attention à bien lire les procedure de reservation , sr les sites des compagnies de train car souvent c est ecris en anglais
crdlt
Anonyme3
merci pour votre réponse.
Un ami m’a donné l’adresse d’un site pour pouvoir commander moins chers (parait-il !) uniquement par internet, des billets de train
Quel que soit l’aeroport où tu arrives, ecoairports.co.uk non seulement moins cher que les autres cies mais en plus green et friendly, tu peux faire appel à eux aussi pour eurostar ou sur place aller vers aeroports ou eurostar.Vas sur leur site et tu verras l’esprit…
A 2 passagers ou plus, moins cher que le metro ou train rapide tel Gatwick express sans compter que tu as une course de l’aeroport à destination finale alors que souvent, ce qui est mon cas, si tu prends metro ou train express tu as aussi taxi ensuite ou bus…