Train Perenthians - Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Je réalise que nous devons rejoindre KL le 6 aout depuis les perenthians. Pas moyen de réserver un train sur le site officiel…Quelqu’un a-t-il des tuyaux?
Merci

Hello,

A defaut du train, ne souhaitez pas vous prendre l’avion? ce n’est pas cher si vous reservez maintenant (vraiment!)

Vous pouvez prendre l’avion (air asia) depuis Kota Bharu ou Kuala Terrenganu (suivant sur quelle ile vous serez alors) qui est sur la peninsule. Pour cela il faut revenir en ferry puis prendre un taxi jusqu’a la ville choisie.

bon voyage

M

Merci de votre réponse. En fait, nous avions pensé à l’avion (nous ferons d’autres vols pendant le séjour) mais vu la distance entre l’aéroport et Kuala, il nous semblait plus pratique de prendre un train de nuit pour arriver directement en ville où nous allons ensuite passer 2 jours…
Qu’en pensez-vous?

Il te sera possible de reserver une fois sur place mais sinon, as-tu penser aux bus de nuit ? (tout aussi -voir plus- confortable que le train)

Non, Sakina, je n’avais pas pensé aux bus. Mon gros souci est que comme ce sera la fin du Ramadan, il semble que les transports seront surbookés et qu’onaura du mal à réserver…???Sinon, bus, train, tout nous va! Ou reserver les bus?
Merci de tes infos
Pascale

Bonjour,
Il est un peu tôt pour réserver les billets de train pour début août : au plus tôt je crois que c’est 2 mois avant sur https://intranet.ktmb.com.my/e-ticket/Login.aspx.

J’ai prévu aussi de prendre le train entre Singapour et les la côte nord est, mais comme c’est pour le 23 août, j’ai prévu de la faire vers le 23/24 juin, pas avant.

J’en ai conclu ça en allant de temps en temps sur le site pour faire des simulations à différentes dates.
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage