Trajet aéroport Malaga à Nerja

Forum Andalousie

bonjour ,
Je n’arrive pas à trouver comment faire mon trajet autrement qu’en taxi de l’aéroport de malaga à Nerja où j’ai réservé mon hotel. Mon avion atterrissant vers 22h30 je ma demande si je ne suis pas contrainte de prendre un taxi!!quelqu’un peux m’aider ??
… et aussi, connaisssez vous les tarifs taxi ou ticket d ebus??

merci d’avance pour les réponses…

Hola !

Avec une arrivée aussi tardive à Malaga (sortie aéroport à 23h), je pense pouvoir dire sans grand risqe de me tromper qu’il n’y aura plus de bus inter-urbains entre Malaga et Nerja… Encore qu’il faut bien vérifier s’il n’y a un “dernier” qui fasse Malaga - Almeria et qui passe par Nerja, mais à cette heure là … hummmmm…

Sinon ne restera que le taxi.
Je n’ai jamais fait Malaga-Nerja en taxi, mais je sais que Malaga-Almuñecar (15kms plus loin) DE JOUR, c’est environ 90 Euros … alors de nuit …??? Au “pif” je dirais entre 80 et 100 Euros pour Nerja … et encore … aprés négociations avec le chauffeur !

Hasta luego

Pues … en castellano, se dan las gracias !
Hasta nunca !

dsl pr le contre temps de réponse…le départ c’est demain j’ai couru un peu partout.Merci pour les info Patxi, en effet le réseau interurbain dessert jusqu’à Nerja du coup j’ai changé mon vol pr arriver plus tôt!!

gracias encore

Sujets suggérés

Services voyage