Trajet Budapest - Prague

Forum Budapest

Bonjour,

Pouvez vous me donner des idées pour faire le trajet. Je voulais le faire par train mais si j’ai bien compris cela tourne autour de 114 euros par personne. Des Idées? Merci

Pour couper le trajet on a passer l après midi Et la nuit à bratislava
C était bien sympa

merci pour ta reponse. Je vais regarder le link.

bonjour .Je pars à Budapest début mai , puis je voudrais rejoindre Prague .Je pense le faire en bus car en train ça me parait plus cher.
Je ne sais pas à quelle compagnie je dois m’adressser .Ensuite je voudrais savoir si la résa des places en lignes n’est pas risquée ?,Ensuite je voudrais savoir a quel endroit je pourrais me rendre à Budapest pour acheter les billets sans qu’il soit trop tard pour avoir des places ?
Merci de vvos réponses très précises .
Cordialement à tous

je voudrais faire le trajet Budapest - Prague en bus , car en train c’est assez cher et peut êtreplus long.Je voudrais savoir deux choses :
-a quel transporteur je dois m’adresser ??

• dois-je prendre mon billet sur internet avant de quitter la France ou bien dois je me rendre sur place , chez le transporteur.Dans la dernière hypothèse pouvez vos me donner l’adresse du transporteur ??
    Ce que je crains c’est que si je le fais trop tardivement je n’ai plus de place.
    Merci de vos précieuses réponses.

En train c’est plus rapide (une bonne demi heure à peu près) et plus comode. Pour les bus se renseigner sur la page web de la compagnie volanbusz (page disponible en anglais). Pour le train vous trouvez les horaires - mais sans prix - en francais sur www.db.de

merci myriam .
ce n’est plus rapide que d’une demi-heure , mais surtout beaucoup plus cher qu’en bus.
Si vous connaissez le nom des stations de bus à Budapest , merci de me les donner .
Cordialement

La gare routière internationale est à nepliget. Les bus eurolines partent de la. Student agency et flixbus partent de konyves kallman korut . C’est juste à côté. La gare routière appartient à volanbusz partenaire eurolines donc pour cela que les 2autres compagnies partent d’à côté…

et impression des billets

leur site est pas tres bien fait mais ca marche

ensuite allez à la gare routiere comme indiqué dans le post precedent et le tour est joué

merci Marie

Sujets suggérés

Services voyage