Bonjour,nous partons en Sardaigne dans quelques jours. Nous cherchons un moyen de transport (bus ou taxi) pour le transfert de Cagliari à Carloforte. Auriez vous des infos: mode de transport, prix, durée du transfert…
Merci d’avance!!!
Mag
Bonjour,
je pars dans 3 semaines en Sardaigne et atteris à Cagliari. Nous voudrions rejoindre Carloforte le jour meme. Si j’ai bien toutes les infos sur le ferry qui relie Portovesme à Carloforte, je patauge pour trouver comment rejoindre Portovesme depuis Cagliari, en bus ou train…
Au secours
Et merci
dibe_taxi@yahoo.it
ou daniela-ricciardi@alice.it
bonjour
Pour rejoindre Carloforte depuis Cagliari, il faut savoir à quelle heure arrive votre avion. Si c’est après 23 h, il faudra aller à Calasetta et non à Portovesme, car pas de navette ( traghetto de nuit sur Portovesme)
je vous indique deux adresses, la première, est la possibilité d’un taxi collectif très confortable qui prend sur réservation à l’adresse que je vous indique. ( ils ne sont pas très aimables à l’accueil, mais le service est absolument parfait) ils emmènent à Portovesme ou à Calasetta et connaissent les horaires des ferry (traghetti). ils vous déposent devant le ferry.
Daniela est une personne que je connais bien, il suffit de lui dire que c’est Marie-Hélène qui vous envoie; elle prend 70 euros pour le transfert, sa voiture contient 3 ou 4 places… mais elle, elle vous prend à l’aéroport et met sa voiture sur le ferry avec vous, et normalement vous ne payez pas le ferry ( 6 euros par personne)eklle vous dépose mêê à votre hôtel dans Carloforte.
Le bonheur cette île, que je connais bien. J’y était samemdi dernier…
à votre servicce pour tout renseignement.
Bonjour,
Nous voulons aller avec mon mari,donc sa grand mére maternelle est originaire de l’ile de Carloforte, l’année prochaine sur cette ile.
Nous en parlons souvent mais c’est décidé.
Pourriez vous nous donner des conseils pour nous y rendre j’ai vu qu’il y avait un ferry Toulon ,Cagliari,nous habitons à Sete .
Merci beaucoup
Mariejo7
Bonjour,
la Corsica-Sardinia Ferries éffectue les traversées de Toulon à Porto Torres et de Nice à Golfo Aranci, la seule possibilité que vous avez sur Cagliari c’est de Civitavecchia (Rome) Naples et Palerme.
Si vous habitez à Sete vous êtes au milieu entre Toulon et Barcelone, au départ de Barcelone vous pouvez joindre Porto Torres avec la Grimadi Lines.
Dès que vous arrivez en Sardaigne (Porto Torres ou Golfo Aranci) il faut arriver à Porto Vesme pour vous embaquer pour Carloforte (traversée dure aupres une ½ heure).
Bonne journée,
Ermanno
Bonjour,
je pars en Sardaigne le 1er septembre sans voitures et je souhaitais me rendre de Cagliari à carloforte. Est-ce qu’il existe un train pour rejoindre la côte ou des bus ?
Merci d’avance