Venant de la petite province, nous prenons le train de matin pour rejoindre Paris et y dormir avant de prendre un avion le lendemain à orly.
Nous arrivons gare de l’est et devons nous rendre à l’hotel Orly Superior (7 rue paul demange, athis-mons.
J’ai apelé l’hotel et regardé sur interne t pour le trajet mais ca ne concorde pas!
Pouvez-vous nous aider, s’il vous plait? On arrive à 21h en gare de l’est en plus!
(Désolée pour les quelques fautes, avec ma tablette je n’arrive pas à les corriger!)
Bonne journée à tous
Aude
Anonyme2
Car attention la ligne C du RER est en travaux, fiez vous plutôt aux conseils de trajet donné par votre hôtel.
Anonyme3
On part demain enfait! demain 18h40 pour arriver vers 21h de mémoire…
Vous auriez un conseil pour le trajet?
La personne que j’ai eu au téléphone de l’hotel n’avez pas vraiement l’air sûre d’elle enfait…
catherine27044
Bonjour,
Pour moi le plus simple c’est d’aller à Denfert Rochereau ligne 4 depuis la gare de l’Est en métro, puis à Denfert Rochereau en ressortant du métro de prendre les bus RATP situés à quelques mètres qui vont à Orly.
Bonnes vacances
Anonyme5
M° ligne 4 direction Montrouge,descendre à Denfert les bus sont devant la gare.Ou faire tout en bus le 38 passe gare de l’est ,traverse quelques magnifiques coins de Paris , jusqu’à Denfert. C’est long mais c’est beau. Bon voyage.
Anonyme6
on m’a également indiqué de prendre le métro 7 jusqu’au terminus puis le tramway 7 jusqu’au terminus, ça vous semble bon?
Merci en tout cas
Anonyme7
Perso je ne connais rien aux lignes de trams .Désolée.
elidan8
Bonjour
En arrivant gare de l’est à 21h, si vous prenez un taxi vous en aurez pour une trentaine d’Euros… Et gagnerez beaucoup de temps !
A cette heure la ça roule bien