Trajet Gatwick- Tooting commune (Furzedown)

Forum Londres

Bonjour,

j’ai la chance de visiter Londres cet été avec toute ma petite famille pendant 13 jours.
Nous serons logés du côté de Furzedown et je voulais savoir quel était le moyen le plus simple (et si possible le moins cher) pour rejoindre Furzedown depuis l’aéroport de Gatwick? Sachant que nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12, 9 et 6 ans).

D’autre part, après de longues réflexions et de nombreux calculs, je pense prendre 3 travelcards 7-days (les 2 plus jeunes étant gratuits et pour bénéficier de l’offre 2for1). Est-ce que je fais le bon choix??

Merci d’avance pour vos précieux conseils…

De gatwick, prends le train, compagnie southern jusqu’à victoria station puis le métro jusqu’à tooting broadway ou tooting bec selon la localisation de l’appart.

Il te faudra 2 * travelvard 7 days vu que tu restes 13 jours ( petits veinards !!) !

Visualises tes trajets sur le planning day du site des transports de londres, www.tfl.gov.uk

Merci beaucoup pour tes conseils Enamor.

J’étais déjà allée sur le site www.tfl.gov.uk mais je n’avais jamais utilisé le “planning day” et c’est vraiment pratique. Ca risque d’être un peu compliqué d’arriver jusqu’à notre appartement avec les 3 enfants et les bagages (il y aura quelques changements à effectuer) mais bon en s’y préparant à l’avance, on devrait y arriver.
Je vais quand même voir si le système de shuttle vaut le coup. Je ne pense pas financièrement mais si la différence de prix n’est pas énorme, le côté pratique peut être intéressant.

Je pense également prendre 2 fois 3 travelcard 7days. Et oui, je sais que nous sommes chanceux de rester 13 jours… nous sommes logés donc on en profite!!

Sujets suggérés

Services voyage