Trajet Louang Namtha- Chiang Mai

Forum Laos

Bonjour, je cherche un bus (car visiblement pas d’avion) entre trajet Louang Namtha- Chiang mai. Si c’est un bus de nuit confort ce serait pas mal. Merci pour vos réponses et vos suggestions. Frédérique

Bonjour,
Vous partez sans guide du Routard ou autre ? Tout y est indiqué.
De Luang Namtha prendre le bus pour Huay Xai (4 h environ) puis rejoindre la poste frontière de Chiang Khong. A près la frontière vous avez des bus pour Chiang Raï ou Chiang Maî.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur les horaires et compagnies sur les guides ainsi que bcp d’autres infos. Ca fait partie du voyage de se documenter avant non ?
Evegard

Bonjour et Merci EveGard pour votre message pas très agréable…
J’ai lu le routard et des avis sur le Forum, mais dans mon routard du Laos et de Thailande de 2018, je n’ai ni les compagnies, ni les horaires…
Pour les autres lecteurs, moins agréssifs, car à mon avis nous sommes sur des échanges très cordiales et constructifs sur ce forum, merci de me dire si vous connaissez des bus qui fassent le trajet de nuit où tôt le matin, au départ de Luang Namtha pour Chiang mai où éventuellement un chauffeur avec voiture pour 5 personnes car le trajet est long et il y a en plus la frontière à rajouter.
Merci d’avance pour vos réponses et au retour comme d’habitude je vous ferais un carnet de voyage. Frédérique

Oui, vous avez raison, je me suis laissée un peu emportée mais au moins j’ai répondu. Après quelques recherches sur Internet, j’ai trouvé ceci qui peut vous intéresser :
http://www.ethnictravellaos.com/language/fr/2017/04/18/transport-de-bus-luang-namtha/
Voir aussi le site Rome2Rio
En espérant que ça réponde à vos attentes, cordialement,
Evegard

Merci beaucoup, et si je trouve d’autres informations je partagerais. Bonne soirée à vous.

Sujets suggérés

Services voyage