Trajet Negombo Anuradhapura

Forum Sri Lanka

Bonjour
Nous serons au Sri Lanka en Janvier.
Nous voulons faire le triangle culturel en commencant par Anuradhapura , descencendre par le centre du pays et rejoindre le sud.
Pour aller de Negombo à Anuradhapura , y a t’ il des bus ? ,
ou autre moyen de transport
Merci par avance de vos suggestions
Cordialement Didier

Bonjour dd77181,

J’ai tapé “Negombo Anuradhapura” dans la case
“Rechercher sur routard.com” ci-dessus …
Résultats … :
Environ 3 530 résultats (0,20 secondes) … ;0)

Cordialement.

Hello Didier

Oui il y a bien des bus. En fait les bus partent de Colombo mais ils passent par Negombo. Le plus simple est de demander à votre guesthouse de reserver un taxi qui vous emenera sur la route ou passe ce fameux bus. Nous avons essayer de le trouver par nos propres moyens mais rien est indiqué et il n’y a pas d’arret de bus. Le chauffeur de taxi l’arretera pour vous, ce qui est beaucoup plus simple. De mémoire nous avons mis 3h30 de trajet pour environ 350 roupies par personne. Si vous voulez plus d’infos sur le Sri Lanka , n’hésitez pas à consulter mon blog http://my-little-planet.fr/. Je reviens d’un sejour de 2 semaines en sac à dos. Bon voyage !

Bonsoir,

Comme je vois qu’il y à quelques lacunes sur le sujet …

NEGOMBO -> ANURADHAPURA

Par bus = 5H00 et 350 Rps max.

Bus N°34-3 Negombo -> Kurunegala Départ 8H00 Bus Station Arrivée 10H15 - Minibus A/C (200Rps), Bus normal (100Rps)
Bus N°57-5 où le N°15-17 Kurunegala -> Anuradhapura Départ 10H30 Arrivée 13H15 (147Rps)

Par bus toujours:

Bus N°4-5 Negombo -> Anuradhapura en direct qui passe par Chilaw, Puttalam et ensuite Anuradhapura pour continuer sa route.

Par train = 3H55 et 2090 Rps

Negombo -> Gampaha en taxi - 26mn - 27,2Km = 1600 Rps
Gampaha -> Anuradhapura - 3h29mn - 3 fois par jour = 490 Rps

Par taxi = 2H30 et 9500 Rps pour 173Km en passant par Puttalam

Adresse de la Bus Station de Negombo:
Archbishop Nicholas Marcus Fernando Mawatha.
beaucoup de bus passent également sur Greens Road pas loin de la Bus Station.

Sri Lanka Transport Board (SLTB) - Negombo

Cordialement.

.

Bonjour à tous
Pouvez vous me donner une adresse e-mail d’un bon chauffeur de taxi pour faire le trajet de l’aéroport de colombo jusqu’à notre guesthouse à anuradhapura
arrivée à colombo le 31 janvier à 13 h30 avec emirates nous sommes 2 adultes si celà interesse quelqu’un pour partager le taxi.
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Guetout,
Dommage, je pars 1 mois plus tard avec le même avion ! Sinon j’aurais bien partagé le transport, mais je suis preneur de vos infos pour savoir quelles sont les possibilités que vous aurez trouvé pour faire le trajet aéroport-Anuradhapura dans l’après-midi (bus, train, taxi ou les 3 combinés) ainsi que les bonnes adresses de GH à Anuradhapura.
A bientôt de vos nouvelles

Sujets suggérés

Services voyage