Bonjour,
Nous partons Pour Londres , départ de La Rochelle fin Octobre…
Afin d’organiser au mieux notre séjour, je posterai plusieurs sujets dans les différents forums…
Ma 1ère question est la suivante: ( nous logerons Belgrave Road, près de Victoria Station)
Pour rejoindre Londres depuis Stanted , est il plus simple d’utiliser les services de Terravision qui nous emmène directement à Victoria ?
Ou est il préférable de prendre le train, puis le bus pour aller à Victoria ( est ce simple de trouver la ligne de bus ?)…
Pour la période demandée, Stanted Express nous coûterait pour 4 allers-retours : 64 Pounds et Terravision : 52 pounds…la différence de prix n’est pas énorme !
Merci pour vos précieux commentaires !
Perso, je préfère le train car plus rapide que le bus, après tout dépend à quelle heure tu arrives …
Terravision : ce qui me déplait avec cette cie, c’est que tu réserves juste un trajet, pas un horaire car sur place, le principe appliqué est le premier monté dans le bus est celui qui part, si bus complet tu attends le suivant …
Pas ce souci avec le stansted. Tu descends à liverpool street, tu prends ensuite le métro pour victoria station.
Enjoy
Je pense que nous allons opter pour le train…nous arrivons le dimanche matin à 11h…nous serons plus rapidement sur place pour démarrer les visites !
Mais surtout, nous serons sûrs d’être à l’heure pour le départ…pas évident avec les bus , tributaires de la circulation…
Merci pour vos précieux conseils …je crois que je vais passer des heures sur ce forum !
Bonjour,
En effet, compte tenu de la relative différence de prix, je vous suggère le Stansted Express, qui vous déposera sur la gare de Liverpool Street, qui combine le train et le métro Liverpool Street, où plusieurs lignes connectées entre elles circulent, pour aller partout dans Londres.
Sans compter le gain de temps certain.
Pour préparer votre séjour, je vous suggère le site www.eyes-of-london.com , vous y trouverez des conseils pratiques de visite, et les principaux points d’intérêt détaillés.
Cordialement,
Bonsoir à tous, on part samedi 24 mai avec une amie à londres , je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’indiquer l’itineraire choisir de l’aeroport stansted à la gare pechkam rye svp, merci