Trajets de nuit Sao Paulo

Forum Brésil

Bonjour,

Je pars au Brésil au mois de juin et arrive le 1er juin à Rio, en fin d’après midi. Je dois ensuite prendre un vol intérieur avec GOL et me rendre à Sao Paulo. J’arriverai donc aux alentours de minuit 1h du matin à Sao Paulo. Que me consseillez vous pour me rendre à l’hôtel qui sera dans le centre ? Un taxi officiel ferait-il l’affaire ou a-t-il mauvaise réputation de nuit ? Quel est le pris du trajet ?

Par ailleurs, une question bête mais on m’a dit qu’il faisait moins chaud à cette période, mais sur quelle température puis-je compter à peu près ?

Je vous remercie, et bonne année :slight_smile:

Tu as les cooperativos, dans les aéroports, un peu (à peine) plus chers mais à prix garanti selon ta destination. On paye d’avance à un employé.
Si le chauffeur est sympa, ajoute un pourboire. Travail dur, petits revenus

Bon voyage

Merci beaucoup, du coup même à une heure du matin à l’aéroport je peux payer ces coperativos ?

Vous avez une idée pour le temps au moi de juin ?

Ils acceptent les dollars et euros (à un change pas terrible mais sur le prix d’une course, on s’en remet)

Juin c’est en général plus frais et pluvieux, mais on supporte ça!

Bonsoir! Au aéroport international y’l a taxis d’un coopératif! Mais le aéroport c’est à un autre municipe (Guarulhos) dans le état de São Paulo, alors ça va être plus cher le trajet pour le municipe de São Paulo, mais c’est plus confortable et plus secure!
Je espère avoir aidé!

Sujets suggérés

Services voyage