Transfert Aéroport Budapest

Forum Budapest

Bonjour,

J’ aurais une petite question je suis en train d’organiser mon voyage de 5 jours et je galère avec le transfert de l’aéroport à mon hôtel.
Je pars avec ma nièce et on arrive à 19h je n’ai pas envie de galérer le premier jour avec les valises. Du coup je voulais reserver la compagnie MiniBUD pour mon transfert.

Mais la petite frayeur j’ai regarder les derniers avis laissé pour la compagnie et c’est pas rassurant du tout.

auriez vous d’autres compagnies ou d’autres moyen pas non plus excessif pour effectuer le transfert jusqu’a mon hotel ?

Merci à vous de votre aide…

bonjour,

perso jamais eu de problèmes avec minibud au contraire…

ou est situé votre hotel?

cordialement
josé

C est l ibis style a Rakoczi ut 58

ok

le mieux c’est le minibud car il vous dépose devant…

mais bon solution alternative:

bus 100E jusqu’au terminus Déak ferenc tér (le métro est à 50 m du terminus) puis métro ligne 2 jusqu’à la station Blaha lujza tér…et prendre la sortie rackozy ut à la station de métro…

cout: 1250 huf soit 4 euros par personne (900 HUF pour le bus et 350 HUF pour le métro)

cordialement
José

Super merci a vous
En fait avec mini bud plein de personne ont mis un commentaire hyper négatif comme quoi il on du attendre olus d une heure à l aéroport ou il était en retard et ils louper leur avion … du coup je ne sais pas
Mais merci pour votre réponse

j’ai jamais eu de problèmes avec eux…à l’aeroport, on attend pas plus de 20 minutes …

et pour aller à l’aéroport, l’heure de rdv est d’environ 2h30 avant le decollage de l’avion…

car quand vous faites la resa il vous est demandé l’heure d’arrivée et numéro de vol et pareil pour le retour…c’est une compagnie très sérieuse…et beaucoup plus recommandable que les taxis…

cordialement
José

Ok
J hésitais mais vous m avez convaincu je vais réserver
Par contre une question quand je réserve c est moi qui donne l heure à laquelle je veux le prendre c est ca ?

Combien de temps met il pour se rendre dans le centre ? A peu pres ?
Car j atterri à 18h50 du coup le temps de récupérer la valise je dois passer au comptoir pour récupérer ma Budapest Card
Vous me conseillez de le réserver pour qu’elle heure ?

Encore merci de votre aide

non vous ne réservez pas une heure de départ…car votre avion peut arriver en retard…Quand vous arrivez, vous récupérez vos bagages et votre budapest card…ensuite vous allez au guichet Minibud, vous donnez votre resa et ils vont vous donner 2 tickets (un pour l’aller et un pour le retour). Sur le ticket, il y a un numéro comme AS-123456789…A côté du guichet, il y a un écran , votre numéro va apparaitre et à un moment il y a un autre numéro qui va apparaitre à côté …106 par exemple…à ce moment vous sortez de l’aéroport et vous allez sur votre droite, il y a des minibus garés et vous cherchez le minibus n°106…vous donnez le ticket au chauffeur et c’est parti…

Par contre pour le retour, selon votre heure de décollage, ils vous donnent une heure de rdv devant votre hotel…le minibus vient vous chercher à l’heure pile!!!

il faut 25 minutes pour aller de l’aéroport au centre ville en voiture…

Super encore merci pour toutes ces infos
Reste plus qu’ à me faire un petit planning et tout est bon
Vraiment merci

Jessy

de rien…en plus vous êtes bien situés…

cordialement
José

Sujets suggérés

Services voyage