Je suis nouveau sur le forum et vous remercie par avance pour vous réponses et vos bon conseils !
Je pars aux Seychelles en mars et j’envisage de partir directement pour Praslins en arrivant à Mahé.
Seulement, j’atterri à 5h45 à l’aéroport de Mahé et le premier bateau (Cat Coco) pour Praslins part à 7h30.
Dans ces conditions, vous parait-il possible de rejoindre l’embarcadère suffisamment tôt pour prendre ce bateau là ?
J’avais également envisagé de m’y rendre en avion, mais le seul vol abordable est à 7h05 (il n’y en a pas après) et il me semble compliqué de récupérer mes bagages et me réenregistrer pour prendre l’avion Mahé-Praslin en 1h15…
Qu’en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bien à vous,
Arthur
phil122
Concernant le vol c’est jouable dans la mesure où une fois que vous avez récupéré vos bagages, vous avea 5 minutes pour vous rendre au comptoir pour prendre l’avion pour Praslin. Et là même si vous arrivez 3 minutes avant le départ du vol c’est encore jouable.
Donc la seule contrainte c’est que votre vol soit à peu près à l’heure. Si vous n’etes pas seul une personne peut se rendre au comptoir pour prévenir pour le cas où vous seriez juste.
Même chose pour le bateau, 7 heure trente équivaut à peu près à 7.05 pour l’avion
arthurlsfrg3
Super, merci beaucoup pour votre réponse !
J’ai donc pris le vol de 7h05, ce qui me laisse 1h20 entre l’atterrissage et le décollage du second vol, en espérant que tout ce passe bien et qu’il n’y ait pas de retard, notamment à la livraison des bagages.
seychelles84
Bonjour
Si s’est le vol TURKISH 748 heures d’arrivée:
01/01/2017 06h01
03/01/ 06h35
06/01 annulé méteo à Istambul
09/01 07h00
12/01 08h06
Je prends toujours Paris Praslin billet unique çe qui impose un delai de 2 h entre les 2 vols mais suis couvert en cas de retard,vous pouvez peut etre demander un réajustement de votre billet horaire et prix
Air Seychelles bureau de Paris 09 74 75 50 10