Transfert Aéroport en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’arrive à l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi le 11-05-2017 à 07h50 AM et je dois faire un séjour a Ubon Ratchathani.

Voici donc mes questions :

1 - Je reste sur Bangkok Suvarnabhumi et je repars sur Ubon Ratchathani, cela est plus pratique avec tout mon barda et moins casse tête.

2 - Par contre partir de l’aéroport de Don Mueang, c’est moins dispendieux, moins intéressant coté transfert, enregistrement etc.

3 - J’en appelle aux conseils des “globe-trotter professionnels”, la solution n° 1 n’est-elle pas la meilleure pour moi qui parle anglais comme une vache espagnole ?
Ou la version n° 2 vu que j’ai du temps est-elle mieux, car m’a-t-ont dit la navette est gratuite ?

Question subsidiaire : est-il mieux d’avoir du liquide (€, $) ou de retirer à la demande ?

Merci à vous, j’attends vous précieux conseils

Bonne journée.

Bjr

arrivée 7 h du matin - du meme aeroport BKK a 12h30
ThaiSMile
actuel a 1580 THB (43 euro ) net avec20 Kg de bagages

Bjr

prendre du cash et changer au fur et a mesure
et garder sa carte pour des retraits en cas d’urgence

question tarif- dommage il y a encore pas tres longtemps il y avait encore des tarifs promo a 1100 THB - net avec 20 kg de bagaes
mais bon 1580 THB ca reste ‘‘honnète’’ !

Oui c’est très correct, et le transfert des bagages se passe bien ? Merci pour ces précieuses informations

Merci à tous , c’est fait Ouff ! bonne fin de semaine

effectivement 3625 THB (96,52€ ) Aller - retour avec les assurance et le choix des sieges, c’est trés bien, j’ai la confirmation des billets déjà. le numéro sert-il de billet électrinique J je pense que oui

Sujets suggérés

Services voyage