Bonjour,
connaissez-vous le tarif d’un taxi de l’aéroport au Novotel Centrum à Varsovie.
Peut-on régler en euros.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Pour rejoindre le centre de Varsovie, à partir de Chopin, il faut au moins compter une 100e de PLN pour un Taxi.
Vous devez payer en Zloty mais attention à l’arnaque des bureaux de change dans les aéroports où les taux sont très mauvais !
Benoit
Merci Benoit de m’avoir répondu, mais ça correspond à quoi 100e de PLN vis a vis de l’euro et on ne peu que payer en zloty, la Pologne n’est pas dans l’union européenne, et ou faut t’il changer ses euros.
Cordialement
Bonjour,
Je reviens d’un voyage à Varsovie.
J’étais à l’hotel Ibis stare miasto, donc au nord de la ville, et j’ai payé à l’aller comme au retour 35 zlotys.
J’ai sollicité la compagnie super taxi.
Alain
Ok peut être 100 PLN, j’ai vu un peu large et ce sera certainement moins mais tout dépend du moment de la journée à laquelle vous le prenez et ou vous allez bien sur.
Habituellement je compte 1 euro = 4 PLN même si en ce moment l’euro est un peu plus fort.
Oui la Pologne est dans l’union mais pas en zone euro… pour le change il y a les “Kantor” ou après il faut retirer aux distributeurs automatiques ou bien faire sont change en France.
Benoit
Bonsoir.Je confirme les posts d avants et surtout qu aux aéroports le change est une arnaque ,prenez quelques zloty avant votre départ Vous trouverez des bureaux de changes (Kantor) partout en Pologne même dans les petites villes de 3000 habitants ,le taux actuel est d un euro pour 4,19 pln