Quelqu’un pourrait il me donner le prix aproximatif d’un taxi à l’arrivée de l’aéroport Louis Amstrong pour aller dans le quartier français. Les navettes partagées coûtent 30 € pour deux, j’aimerai bien pouvoir comparer avec le prix d’un taxi.
Merci d’avance.
On ne parle pas en € ici mais en $
Le suttle pour un hotel dans le French Quarter coute 20 $ par personne aller simple; 38 $ par personne aller-retour.
Un taxi pour 2 personnes coute un prix fixe de 33 $ aller simple aeroport-French Quarter ou inversement.
Merci, oui effectivement il faut parler en $. Nous prendrons donc un taxi, je ne vois pas l’intérêt de la navette sauf lorsque l’on est seul.
est ce que quelqu’un pourrait me préciser combien de personnes peut prendre un taxi ??
Nous sommes 4
Et que est le prix pour le transfert aéroport → centre ville
Merci Frédéric pour ta réponse,
Je profite de tes connaissances sur la région
Quel moyen de transports te parait le plus pratique pour aller visiter quelques plantations à l’ouest de le Nouvelle-Orléans ?? en mode solo…
Nous sommes 4.
Merci
Louer une voiture est la meilleur solution. Il y a des agences de location sur Canal St. pas besoin de retouner a l’aeroport.
A 1 heure de route en direction de Baton Rouge il y a plusieurs plantations.
Super, merci.
Bonjour,
pouvez vous me dire ce qui est le mieux et les tarifs approximatifs pour un transfert aeroport vers le quartier francais pour 3 personnes.
Merci d’avance de votre aide