Transfert aéroport Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mon expérience concernant mes déplacements à Zanzibar.
Si vous prévoyez de partir sur l’île, je vous conseille de ne pas prendre les taxis à la sortie de l’aéroport car ils sont trop chers.
J’ai contacté plusieurs transferts privés avant mon arrivée et je suis tombée sur Omar, le meilleur taxi driver de Zanzibar. Il dispose d’une licence certifiée de taxi et m’a énormément facilité mes déplacements dans l’île. Ses prix sont très corrects et c’est une personne agréable qui saura vous conseiller et vous aider tant qu’il peut.
Il est ponctuel et très sérieux et dispose d’un véhicule climatisé.
Je vous laisse ses coordonnées pour toute fin utile

Omar +255 772 693 909

Vous pouvez le contacter via whatsapp et connaître le prix de votre trajet avant votre arrivée (vaut mieux réserver à l’avance).

Bon voyage à Zanzibar!

comment as tu fait pour trouver de “tres bon taxi peu cher qui est extraordinaire” ???

J’en ai contacté beaucoup avant de tomber sur lui. Vous l’avez contacté?

mais bien sur…

à ce prixl là je n’en vois pas du tout l interet, j ai bcp mieux!

Salut Pascal, nous partons fin septembre et arriverons vers 1h30 du matin ; du coup ton plan taxi m’intéresse, si tu peux m’indiquer ses coordonnées WhatsApp et éventuellement un ordre d’idée de ses tarifs, ce serait bien aimable :wink: Merci d’avance !
Francois

Alors partagez au lieu d’être sarcastique et ironique

Je pars en janvier et suis aussi intéressé par des bons plans concernant les transferts en voiture… merci :slight_smile:

Je n ai aucunement besoin de chauffeur de taxi hors de prix , et j ai loué un vehicule pour 24us/jour kill.ill !!
.

Sujets suggérés

Services voyage