Pour mon séjour en Namibie du mois d’août prochain, je louerai une voiture de Windhoek à Kasane, avant de me rendre aux Victoria Falls.
Le loueur de voiture me demande à quelle heure je compte rendre le véhicule à Kasane, et me demande une réponse “dès que possible”, car il doit organiser le retour du véhicule, or je n’en ai aucune idée ! Quel horaire me conseillez-vous (je ne sais pas combien de temps il faut prévoir après pour se rendre à VF) ?
Ma chambre d’hôte de Victoria Falls me propose un transfert depuis Kasane à 42$/pp, est-ce le prix ?
Merci d’avance pour vos réponses !
annick2
Bonjour,
Excuse, je ne suis que rarement sur le forum Botswana. On ne peut pas être partout à la fois.
Sache que 42UU$ par pers. pour un transfert Kasane - Victoria Falls c’est tout à fait OK.
En ce qui concerne le retour de la voiture, le mieux c’est de la rendre la veille puisque tu vas dormir sur Kasane, non?
Ou alors tu te renseigne sur ton horaire de transfert…
Je serai également à Victoria Falls en août prochain!
A+
Annick
nicedjoul3
Merci beaucoup Annick pour ta réponse, à vrai dire je ne pensais même pas te retrouver sur le forum Bostwana, j’avais initialement posté mon message sur le forum Namibie, mais il a été déplacé ici.
En fait je dors au Camp Chobe, donc je ne suis pas vraiment a Kasane, non ?
Oui, je crois me souvenir que comme moi, tu comptes sur les 3 nuits où les chutes sont ouvertes ?
annick4
Bonsoir,
Le Camp Chobe que je connais se trouve encore en Namibie, à 4 kilomètres de la frontière de Ngoma…
Il ne se trouve donc pas à Kasane!
A+
Annick
nicedjoul5
Oui, nous parlons bien du même camp Chobe, c’est d’ailleurs de toi que je tiens ce bon plan !
Du coup, à quelle heure penses-tu que je puisse rendre ma voiture a Kasane, avec le passage de frontière and co ?
D’ailleurs, à ce propos, devrai-je passer la frontière chaque jour pour me rendre au parc national depuis le camp Chobe ?
annick6
Bonjour,
Je pense que le mieux c’est de t’organiser avec le lodge pour rendre la voiture! C’est eux qui vont pouvoir te dire les horaires, non?
Oui il te faudra à chaque fois traverser la frontière…
A+
Annick
nicedjoul7
Tes points de suspension signifient-ils que ce passage de frontière prend un certain temps ?
annick8
Pas spécialement!
ça va surtout dépendre du monde qui va y avoir à ce moment là.