Réservation emplacements de camping au Botswana

Forum Botswana

J’ai rencontré les pires difficultés pour réserver mes emplacements de camping cette année …
Je ne sais pas a quoi c’est dû , les organismes ne me répondaient pas , malgré des tentatives diverses , par mail ou sur leurs sites internets … Aucune réponse , peut être que de France les messages ne passent pas très bien … Enfin c’est ce que j’en ai déduit .
Finalement je suis passé par Bushlore avec qui je loue mon véhicule ,et là ils n’ont pas eu trop de soucis .
Ça reste une interrogation

Luss

Salut Luss,
Bushlore fait les réservations des campings? Si c’est le cas, c’est une bonne nouvelle!
Merci pour l’info,

Patou

Salut
Oui ils m’ont proposé de le faire , peut être que c’est un nouveau service de leur part . Rochelle était ma correspondante sur ces réservations.
Ils sont sympa et efficace.
Par contre je n’ai pas d’explication du pourquoi je n’ arrivais pas cette année a faire les réservations…
Luss

Coucou
Combien te chargent t ils pour le service?
Meme etant sur place, ce n est pas facile😁
Je veux aller a Mabua, toujours complet d apres footprints, parce que Je veux en priorite Lesoloago.
J ai appris par un guide motswana a Khutse que l agence ne Gere que Mabua et mmayathutlwa pans, le reste est toujours DWNP😬

Coucou
A vrai dire je ne sais même pas si ils m’ont fait payer des frais ,mais si c’est le cas c’est peu car le montant total que j’ai payé ne me semble pas surévalué . J’ai réservé a Khutse Moreswe , Third Bridge , Xakanaxa et Khwai pour cette première partie du voyage
Ensuite j’irais à Kaa et au KTP mais là je n’ai rien réservé je verrais sur place pour me débrouiller .
Pendant près de 2 mois j’ai essayé de réserver par moi même… Et pour Third bridge même Bushlore a eu quelques difficultés , ils ont du relancer par téléphone, j’y resterais 4 nuits avant d’aller a Xakanaxa et Khwai
Luss

Cool
Perso, Senyati 2 semaines en Nov, Mabua 1 semaine en Feb et bien sur Khutse en Mai 1 semaine, et on recommence😎

Sujets suggérés

Services voyage