Prix Transfert Kasane Victoria Falls

Forum Botswana

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me renseigner sur les tarifs de Kasane à Victoria Falls en transfert privé, taxi ou minibus svp ?
Notre agence nous propose l’aller retour à 130 euros par personne, je trouve cela un peu cher :wink:
Merci !

Oui c’est trop cher , vous pourrez facilement trouver un taxi sur place qui vous laissera juste avant la frontière . Un conseil séjourne au SENYATI qui est très proche
Luss

Il est possible de faire l’aller retour dans la journée avec un taxi ?

Bonjour
Oui bien sûr c’est très proche quelques kilomètres seulement , même sur une demi journée c’est possible .
Luss

Merci pour la réponse. Du coup vous conseillez de réserver à l’avance ? Ou une fois sur place à Kasane on trouvera sans problème un taxi ?

Aucun soucis sur place pour trouver un taxi qui vous laissera à la frontière et vous continuerez à pied sur quelques centaines de mètres .
Vous en aurez pour quelques dizaines d’euros pour le taxi pas plus.
Luss

1 « J'aime »

Merc beaucoup ! Une fois passé la frontière, c’est facile de trouver un autre taxi ?

Bonsoir
Oui aucun soucis , la frontière est à Kazungula , on peut voir les chutes du côté Zambie ou Zimbabwe mais la plus grande partie est côté Zimbabwe à Victoria Falls , une petite heure de trajet .
Luss

Bonjour Luss
Merci pour toutes vos précieuses informations.
Pouvez-vous nous indiquer approximativement le tarif d’un taxi de Kasane à la frontière? Puis de la frontière jusqu’aux VF?
Notre hôtel nous propose 40 USD par personne pour le transfert Kasane - frontière / frontière - VF / VF - notre hôtel à VF.
Je ne sais pas trop quoi en penser sachant que nous serons 2.
Merci d’avance pour votre réponse.
Flo

1 « J'aime »

Bonsoir
L’hôtel propose un taxi qui traverse la frontière ? C’est cher 40$ pp
Je n’ai pas mémoire du prix , mais le mieux et de prendre un taxi jusqu’à la frontière , la passer à pied et de prendre un autre taxi côté Zimbabwe , vous vous en sortirez pour beaucoup moins cher a coup sûr
Luss

Voilà le message de notre hotel :
“Yes we do transfers to Vic Falls at 500pula per person. Around (40USD). This includes pickup from our cottages, through the border and drop off at the place of destination(hotel) in Vic Falls”
Donc je ne sais pas si je comprends bien mais j’ai l’impression qu’un autre taxi nous attend de l’autre coté de la frontière.
Mais je note vos recommandations, merci infiniment.

Bonjour,
Nous avions fait un transfert organisé en taxi par notre hôtel.
Ça s’était passé comme ça, en effet : un 1er taxi ( avec nos bagages) jusqu’à la frontière, il nous avait aidés pour les formalités. Et puis jonction avec un 2e taxi qui nous attendait et qui nous a emmenés à VF.

Aucun problème à signaler.
Je n’ai pas répondu pour le tarif car c’était il y a 8 ans.

Cordialement,
Patou

1 « J'aime »

Bonjour
Si vous dormez a Senyati, ils organisent tout les jours un day trip a VF a partir de 2 personnes pour 550 ppp, bon le prix est le meme pour l aller simple, mais pas de vehicle a chercher a la frontiere ou de negotiations de prix que je trouve toujours penibles🙄
Senyati est l endroit ou dormir a Kasane, et rabioter quelques Euros dans ce pays si cher ne va pas faire une grande difference sur le budget global!
Mais iL ne

Etre des vaches a lait, d accord

Bonjour à tous

Nous allons bientôt partir au Botswana et comme certains nous nous posons la question du transfert en bus ou taxi de kasane à victoria fall.
@floelie il semblerait que vous y avez été récemment , au final vous avez pris le transfert de votre hôtel où vous avez pu trouver une solution moins chère ?

Merci d’avance

Il sera simple de trouver la meilleure solution économique une fois sur place .
en vous regroupant avec d’autres si vous n’êtes pas assez nombreux par exemple .
Mais c’est tellement courant que vous aurez plus de facilité à choisir … Si vous résidez au Senyati ce que je vous conseille ils pourront vous proposer ce transfert
Luss

Le Shearwater Explorer Village a une importante flotte de bus.
Vous pouvez les contacter par WhatsApp (+263 71 261 3627) et leur demander tarifs et horaires pour faire Kasane / Vic Falls. C’est sûrement la solution la plus économique.

Je suis tout à fait d’accord!
À Kasane, on peut organiser le transfert ou un day trip avec presque tous les hébergements!

Patou

Sujets suggérés

Services voyage