Merci de m’indiquer les moyens de transport et prix entre l’aéroport de Belgrade et le centre ville
Bonjour
Il y a une navette de la jatt airways qui part de l’aeroport vers le centre ville, elle désert la gare ferroviaire et la gare des bus
Le trajet dure a peu pres une demie heure,il y a deux le prix était de mémoire de deux euros
Cordialement
Alain
bonsoir, lors de mon dernier passage à Belgrad, il n’y avait plus de navette. J’ai pris un taxi pour 10 euro , direction gare routière. (septembre 2010).
Si, c’est toujours le cas, il faut négocier le prix avec le chauffeur avant le départ.
Mais il faut attendre d’autres réponses pour confirmation.
Un bonsoir à Alain.
Roberto
Le 15 juillet 2011 en arrivant à l’aéroport je me suis dirigée droit vers l’office de tourisme installé à l"aéroport. Ils m’ont donné des infos,un plan de la ville et indiquer le bon numéro de bus tout cela en anglais
Pour aller au centre ville ou j’avais mon hôtel(l 'hôtel Royal) j’ai pris le bus numéro 72(le prendre au niveau des arrivées).J 'ai payé 120 dinars.je suis descendu à l’arrêt Branco immédiatement après le pont sur la Sava trajet d’environ 40 minutes .Le chauffeur parlait anglais et m’a fait signe pour descendre mais ce n’est pas difficile de regarder par la fenêtre et de reconnaitre la rivière.C’était une arrivée dans le milieu de l 'après midi mais je sais qu’il y a des bus plus tardifs.
Ensuite j 'ai fini à pied en m’aidant de la carte.
Bon voyage chez les serbes toujours sympas pour renseigner.
françoise
Mince alors la navette jat n’existerait plus?
Je me souviens effectiveme’t aussi du bus 72 indiqué par carassou
Salut Roberto
de ce bus, si quelqu’un peut nous donner plus d’infos? Je retourne à Beograd l’an prochain.
Roberto
Le site de l’aéroport de Belgrade donne également de nombreuses informations : http://www.beg.aero/passengers/to_and_from_the_airport/transportation.106.html
Et cet été, ma famille a utilisé le bus 72 dont voici le site officiel :
http://www.gsp.rs/english/additional.asp?id=72
Bon voyage !
Salut, merci pour tes infos
Suite à la création d’une discussion sur les transferts avez vous une adresse d’'hôtel 3 ou 4* a me proposer dans le centre de Belgrade.Merci à tous
Bonjour Françoise ,je me permet de prendre contact ,je suis de l’est de la France ( territoire de Belfort ) je connais bien l’hotel royal c’est la que je descends chaque fois que je vais en Serbie .Et j’y vais souvent ,j’adore ce pays . Si vous avez la possibilité de retourner dans ce pays ,aller dans le parc de Tara (frontiere avec la Bosnie ) c’est magnifique ,il y a un bus direct Belgrade Bajina Basta , je pourrais vous aider si vous avez d’autres questions sur la Serbie . J’ai un blog sur ce pays . http://voyagesenphotos.blog4ever.com amicalement et bon voyage . je joins mon adresse mail . saunier.gerard@sfr.fr Gérard ou Zarko en Serbe
BonjourMerci de m’indiquer les adresses mail ou sites des restos de cuisine serbe dans le centre de Belgrade.
Bonsoir
vous trouverez les restos serbes dans le secteur SKADARLIJA ou SKADARLIJE . Ces resto ce trouve dans la rue SKADARSKA entre la rue FRANCUSKA et MAKEDONSKA, pres du theatre national et de la place de la republique ; c’ est le Monmartre Serbes , on mange tres bien , il faut compter boisson comprise entre 12 et 15 euros par personne . je vais regulierement manger dans cette rue .
Gérard
Le bus 72 reste le moins cher.
La dernière fois que je suis allé là bas, le taxi le moins cher que j’ai trouvé était passé à 15€
Ca reste peu, mais avant c’était 8 et ça augmente vite les prix là bas…
Bonjour
Nous sommes 6 merci de m’indiquer si il existe un minibus que fait aéroport-hôtel ,si oui merci de m’indiquer les références pour le réserver.
Salut merci pour les info je veux profiter bien à Belgrade la capitale de paradis et sur tous la compagnie