Bonjour, nous venons la semaine prochaine à Londres pour six jours avec nos deux ados(12 et 16ans)
J’ai deux questions :- quel est selon vous la meilleure façon de faire pour le transfert, sachant que nous comptons utiliser le métro par la suite tout Au long de la semaine?
Faut-il payer un supplément pour les bagages dans les transports en commun à Londres comme c’est le cas à Prague ?
Merci pour vos réponses
ropieur2
Bonjour Audmrt,
pour votre transfert depuis Gatwick Airport, je vous conseille de prendre un train de chez Southern ou Southeastern (sociétés identiques) vers Victoria Station.
De plus vous pourrez facilement prendre votre billet sur place en privilégiant, un billet “groupe” de 2 adultes et 2 enfants !
Non, il n’y a pas de supplément pour les bagages dans les trains, métro, bus, etc.
Bien à vous, Ropieur
audmrt3
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
sandos4
Mon mari et moi atterrissons au mois de juin à Gatwick aeroport et j ai l impression que vous deconseillez le Gatwick express pour rejoindre la gare Victoria, pouvez vous me dire pourquoi et vaut il mieux prendre le southern rail?
Notre hôtel est le st giles hotel est ce que vous le connaissez?il me parait assez central.
Merci pour vos renseignements.
sandos5
Mon mari et moi atterrissons au mois de juin à Gatwick aeroport et j ai l impression que vous deconseillez le Gatwick express pour rejoindre la gare Victoria, pouvez vous me dire pourquoi et vaut il mieux prendre le southern rail?
Notre hôtel est le st giles hotel est ce que vous le connaissez?il me parait assez central.
Merci pour vos renseignements.
ropieur6
Je ne suis pas un grand fan du Gatwick Express que je déconseille généralement car il est souvent en dérangement ou supprimé donc au lieu d’un train toutes les 30 minutes, vous avez bien souvent à peine un train par heure du moins en cas de panne ou travaux sur les voies.
De plus le GE est franchement plus cher que les trains de chez Southern ou Southeastern (Southern devient petit à petit Southeastern) pour le même trajet mais avec un arrêt supplémentaire donc un trajet de +/- 35 min. au-lieu de +/- 30 min via le GE pour rejoindre la gare de Victoria.
Niveau hôtel, le Saint Giles…c’est bof, car il n’a pas bonne presse, l’hôtel est vieillissant, chambre petite et vétuste, literie à remplacer, chambre côté rue bruyante car pas de double vitrage (…au 21ème siècle ?), ascenseurs inopérants, petit-déjeuner pas top, bref une usine à dodo !
Dans la même zone, voyez pour l’un des hôtels du groupe Impérial !
Bien à vous.
sandos7
merci pour votre reponse , pour le train faut il acheter les billets sur le net ou,les prendre sur place?
ropieur8
Je conseille toujours de les prendre sur place via les guichets (borne) du National Rail !