Transfert Gatwick South Kesington

Forum Londres

Bonjour

Nous partons un l week-end à Londres en Septembre, arrivant à Londres Gatwick j’aurais voulu savoir comment rejoindre le quartier de South Kesington " nous logerons aux citadines" .
Quel est le moyen le plus facile et le moyen le moins cher ?
Merci pour votre aide !

le plus facile : le train et le moins cher non pas le gatwick express en 30 mn mais le train en 50 mn; S il y en a un qui prend encore plus de temps, possiblement encore moins cher mais bon, voir les tarifs pour decider ce qui vous convient.

vous évitez les embouteillages donc rapide et arrivez à victoria station, à pxoximite de South kensington. Ds victoria station, sans sortir vous avez le metro, prendre la ligne disctrict/circle line verte/orange et vous etes à 2 stations de South kensington donc 5 mn.

Mais une question : combien de personnes etes vous ?

Déjà merci pour votre réponse nous sommes 2 adultes, mon mari et moi.J’ai vu aussi un départ de l’aéroport de Gatwick en easy bus en direction de Ear’l court, mais j’avais besoin de conseils supplémentaires.

en couple, tu as un tarif duo plus avantageux pour le gatwick express mais si budget serre je te conseille le train qui fait le meme itineraire mais s arrete a certains endroits en 51 mn au lieu de 30 mn.

galere en bus avec la distance et surtout les embouteillages

le train en priorite c est clair !

ps : le cout des transports sont plus chers sur les vols easyjet que sur le site officiel des cies de transport.

par exemple pour gatwick express, l aller retour adulte est vendu plus de 36 pounds sur le vol easyjet alors que sur le site de gatwickexpress c est 31 pounds. 5 pounds = plus de 6,20 euros plus cher !

Pouvez vous me dire quel est le nom de la compagnie de train, à part le Gatwick express, les bornes automatiques pour récupérer les billets sont t-elles les mêmes bornes que pour le Gatwick express ?Je vais réserver très rapidement car c’est dans une semaine.
Bonne journée

tu pourrais aller sr le site de la “sncf” uk mais voici le site plus particulierhttp://www.southernrailway.com/

Sujets suggérés

Services voyage