Transfert Gatwick vers centre de Londres en Easybus

Forum Londres

Bonjour,Je suis en pleine préparation de mon séjour à Londres du 2 au 5 novembre. Nous voyageons en avion depuis Mulhouse vers Gatwick avec easyjet et je suis en train de chercher la solution la moins chère pour me rendre de l’aéroport au centre. Je pense utiliser l’easybus et voudrais réserver dès maintenant.

Je me pose cependant la question de l’horaire. Nous n’aurons pas de bagage en soute, et l’avion est censé arriver à 7h35. Je prévois une heure entre l’arrivée et le bus, cela est-il a priori suffisant pour passer les contrôles? Je ne connais pas du tout l’aéroport et bien sûr je sais que cela dépend de l’affluence etc mais me conseillez-vous de prévoir plus d’une heure?

Merci d’avance à ceux qui voudront bien partager leur expérience.

avec 1h de marge, cela devrait aller mais comme tu le dis, il y a trop d’inconnues (retard de vol, pb aux douanes …) pour en être sûr et certain …

de toute façon, comme cela est indiqué sur le site d’easybus, en cas de retard, tu as la possibilité de prendre un autre bus, en fonction des places disponibles donc no stress et bon séjour !! :=)

merci enamor pour ta réponse. J’ai effectivement vu cette possibilité mais si on peut éviter de perdre du temps à l’aéroport, autant essayer de le faire! Je vais peut-être prendre celui qui part 1h15 après l’arrivée histoire de laisser encore une petite marge…

Sujets suggérés

Services voyage