Transfert Luton train bus pour Fernshaw Road à Chelsea

Forum Londres

Bonjour nous arrivons à l’aéroport de Luthon et nous logeons dans la rue Fernshaw Road dans le quartier de chelseaque me conseillez vous train, mais arrivé à st pancras et c’est loin de mon logement
où le bus j’ai vu qu’il y avait easy bus mais je ne sais pas si les arrêts sont loin
merci
anais

Bonjour,

voici une solution via bus.

A la sortie de l’aéroport de Luton, prenez le bus A1 de la société : National Express - ligne : Luton Town - London (direction de Victoria Coach Station).

Jusqu’à l’arrêt Mayfair, Marble Arch

A l’arrêt ou Stop R ‘situé plus haut vers Marble Arch Station), prenez le bus 414 - ligne : Maida Vale - Putney Bridge en direction de Putney Bridge et jusqu’à l’arrêt Edith Grove Fulham Road

Votre hôtel est alors à moins de 300m, ce trajet, avec la correspondance, devrait vous prendre +/- 01H50.

Voici une solution via Trains.

A la sortie de l’aéroport, prenez la navette (bus) qui rallie l’aéroport à la gare ferroviaire de Luton airport Parkway.

De là, prenez un train la société First Capital Connect, ligne Bedford-Brighton en direction de Brighton jusqu’à la gare de West Hampstead.

Sortez de la gare de West Hampstead, suivez le fléchage qui vous indique la station du London Overground (+/- 200m).

De la station West Hampstead London Overground prenez un «train» de la ligne : Stratford to Clapham Junction en direction de Clapham Junction jusqu’à la gare de Imperial Warf, là votre hôtel est à 1Km à pied.

Ce parcours dure, avec les correspondances, +/- 01H40

Bien à vous, ropieur

et des navettes à plusieurs style taxi ?vous connaissez?
car pour newyork on avait fait ça

Bonsoir,

Voyez ICI pour ce genre de “taxi” mais personnellement je n’y ai jamais eu recours, donc dans ce cas précis, je ne sait pas vous être d’une aide quelconque !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage