Je prevois dans mon prochain séjour balinais quelques jours aux Gili.Etant donné la haute saison pour ce sejour (fin juillet-debut aout) faut il anticiper l’achat de billets (5 personnes) pour les transferts Amed-Gili à l’aller et Gili-Sanur au retour ?
Les prix sur le net me semblent chers et je pense que sur place c’est peut etre plus interessant,faut il encore pouvoir en trouver au dernier moment sur place.
Pour ceux ou celles qui ont connu cette situation ,vos lumieres sont les bienvenu.
djedjesmile2
Bonjour grossemolaire,
Je me posais la même question que vous et finalement nous n’avons rien pris sur internet car trop cher. Si vous partez d’Amed, il y a beaucoup moins de monde, même si les bateaux restent pleins. Nous avons réservé directement à amed pour faire AMED-GILI AIR-PADANG BAI-KUTA. Nous en avons eu pour 1 000 000 Rps (66€ pour l’aller retour pour deux)
Par contre réservez dès votre arrivée à amed. Il y a pleins de boutiques qui proposent les traversées, Mais il y a deux compagnies de bateaux, Pacha express et Sea express.