Bonjour
Je transit par Dubai en ce mois d’aout avant d’arriver à ma destination finale : l’australie.
J’arrive à Dubai à 20h et repart le lendemain à 9h30, je cherche un hotel bon marché, en connaissez vous?
Si vous avez l’expérience de cette ville, es ce mieux de prendre un hotel à coté de l’aéoroport ou plutot en ville? le deuxième choix me permettrais peut etre de découvrir un peu les environs mais ne connaissant pas la superficie et ce qui est faisable dans ce laps de temps j’en appelle à vos expériences de voyageurs!!
Merci par avance pour vos conseils !
Marion
diabolokiwi2
Bonjour,
A votre place, connaissant Dubaï, je priviligierais un hôtel proche du Dubai Mall, même si ce n’est pas le meilleur endroit pour trouver un hôtel bon marché. Il faudrait d’ailleurs préciser en terme de chiffre, ce que vous entendez par “bon marché”
Pour une si courte durée, un tour au Dubaï Mall résumera très bien l’idée que l’on se fait de Dubaï…luxe, grandeur et extravagance.
En terme de temps de trajet, il faut compter environ 30 minutes en métro et un gros quart d’heure en taxi.
milk-sheikh3
Bonjour,
Si vous ne passez que quelques heures à Dubai alors je pense qu’il n’est pas nécessaire d’investir énormément dans l’hôtel dans la mesure où vous avez juste besoin d’un lit pour la nuit…
Les quartiers de BUR DUBAI et DEIRA offrent des logements très bons marchés. Vous pouvez trouver à moins de 30eur la nuit.
Il y a également quelques hôtels dans le quartier de l’ AEROPORT DE DUBAI