Bonjour, je dois effectuer un vol Toulouse / Tel Aviv et j’ai une correspondance à l aéroport de Bruxelles. Le problème c est qu’à l’aller j ai 55 minutes de battement et au retour 1 h . Est de faisable ? Sachant que la totalité des vols s’effectue avec brussel airline. Merci
Bonjour,
Je ne cerne pas votre question, mais je suppose que vous voulez preofiter de votre heure pour vous balader je crois dans Bruxelles!
Si c’est bien cela, non, le temps de trouver un taxi ou prendre le train, etc… Trop long, alors restez dans l’aéroport.
Thoutmosis
Désolé de mettre mal exprimé . Je voulais dire que j ai un vol Toulouse / Bruxelles et ensuite un vol Bruxelles /Tel Aviv avec une correspondance de 55 minutes à Bruxelles entre les deux vols. Donc ma question est : est il possible en 55 minutes d avoir cette correspondance car à première j atterrie au terminal À et je dois aller au terminal B. Les deux vols sont sur brussel airlines donc je ne récupère pas les baguages . Merci
C’est possible ! Il vaut mieux de na pas traîner, les deux jetées A et B ne sont pas très distantes mais les voies d’accès sont compliquées !
Il n’y a aucune formalité administrative puisque vous êtes en transit et de surcroît avec la même compagnie aérienne.
Bons vols et agréable séjour en Israël.
merci à tout les deux pour vos réponses si précise
lionel
Bonjour,
Pas de problème pour le transit, vous avez le temps, mais pas trainer quant même. Ne pas flaner dans les boutiques !
Thoutmosis