Bonjour, je voyage très bientôt pour la première fois en INDE et j’arriverai à l’aéroport de Chennai. Mon vol arrive à Chennai arrivera à 6h30, puis-je, selon vous prendre ma correspondance pour Kochin à 08h30 ? où est ce trop juste? L’aéroport international et domestique de Chennai sont ils très éloignés? Avez vous des conseils sur la compagnie à choisir?
Merci pour vos réponses.
wrdn2
Salut,
personnellement cela ne me semble pas infaisable mais très risqué.
Il paraît qu’il y a des navettes et que c’est proche mais moi je suis arrivée tard à Chennai, dans le mauvais terminal, et je n’ai compris comment rejoindre l’autre qu’en accompagnant un indien qui s’y rendait pour le travail (en rickshaw). Ca n’a pas été très long mais j’ai eu plutôt de la chance et c’était en repartant de mon deuxième voyage en Inde donc plutôt habituée aux us et coutumes et risquant moins de perdre du temps en négociations ou en suspicions d’arnaques, d’autant que Chennai n’est pas la ville la plus hospitalière même si, comme partout, tu tombes majoritairement sur des gens extrêmement généreux et aidants (donc n’hésite pas à solliciter les gens autour de toi).
Par contre, quand tu arrives sur le sol indien, tu dois peut-être faire tamponner ton visa avant de prendre l’avion suivant. Et là, pour peu qu’il y ait de la queue, c’est mort pour ta correspondance…
N’hésite pas si tu as desoin de quoi que ce soit et bon voyage !
isabelle_rosset3
namaste
attention en ce moment suite aux moussons , l etat du kerala est en etat d urgence, les innondations font d enomes degats actuellement et l aeroport de kochin est ferme jusqu au 26 aout
renseigne toi bien avant d aller au kerala sur les conditions sur place
isa