Transit Los Angeles

Forum Californie

Nous arriverons à Los Angeles par le vol en provenance de San Francisco pour prendre le même jour le vol Los Angeles-Paris à 13h45;ma question est:combien de temps de transit faut il avoir pour prendre notre correspondance sans souci?

S’il s’agit d’un billet unique SF-LA-Europe avec les bagages enregistrés depuis SF pour l’europe, je dirai 1h30 plus le tempsd’attente à la sécurité qui n’est jamais garanti. J’ai deja attendu quelques minutes mais aussi une fois deux heures! Cela semblait exceptionnel mais on est tombé dedans!

J’ai une confiance toute relative pour les vols interieurs pour de courtes distances comme celle là. Les retards sont récurrents.

S’il s’agit d’un vol acheté séparément du vol transatlantique, jamais je ne prendrais le risque de le faire le même jour
… Jarriverais la veille à LA

Oui moi aussi que ce soit mia denver vegas orlando…san juan…airport je prefere mettre une bonne marge meme en vol interne
J’ai toujours eu un truc ou un autre…qui pousse a etre contend d’avoir mis une marge
De toutes facons ces gens ne sont jamais presses…et un passager pressé chez eux ca fait douteux de quoi lui faire un controle juste parce qu’il est pressé…lol

G

Sujets suggérés

Services voyage