Transport 7 places depuis Mbour jusqu'à la frontière gambienne

Forum Sénégal

Peut on louer un 7 places " privé"depuis Mbour jusqu’à la frontière gambienne on descend on prend le bac à pied et un autre transport ensuite jusque Ziguinchor

salut c’est bien possible de louer une voiture 07 places jusqu’a la frontiere gambienne deux possibiltees s’offre a vous .premierement prenez langue avec les chauffeurs des garages classic exemple:beaux maraicher avec des voitures qui font cette navette mais qui ne sont pas trop securisant a deconseiller car elles sont d’autres ages.la seconde possibilitee et de louer une voiture chez un particuliers ou une connaissance au senegal qui se chargera de vous transporter y a en de toutes neuves et en 07places, a votre choix .pour plus de renseignements je suis a votre ecoute amicalement

j’ai fait cela en debut d’année.

taxi jusqu’à la frontière, passage et retaxi de l’autre coté jusque Ziguenchor.

d’où tu pars, tu vas voir la veille à la gare routière ou ce qui en tient lieu, tu expliques, et les gens te diront si tu repasses ou par Dakar, pas obligé.
de toute manière on sera enchanté de te voir privatiser un 7 places.
rebelote en arrivant en Casamance : des taxis attendent et pas de soucis.

7 places : je me suis deplacée uniquement avec ces taxisbrousses en février au Sénégal. on va partout.
.

les 7 places : vous pouvez seulement acheter les 4 places centrales, pour deux, c’est top, et ça revient un peu moins cher, et vous avez l’ambiance. Vrai c’est rock n’roll, mais c’est vivre de grands moments de vie africaine.

ma balde au Sénégal cette année
https://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/articles/afrique-2017

Bonjour
j’ai fait un tour sur votre blog, en attendant mon prochain séjour de 15 jours à Saly. Oui une autre fois je visiterai la Casamance ; mais cette fois ci pensez vous que je peux trouver une excursion pour le parc de Djoud. que me conseilleriez vous et dois je réserver avant le départ ?
merci pour votre retour
miphi

Sujets suggérés

Services voyage