Bonjour à tous,
Je pars à Londres avec un ami le 15/08 pour la première fois et je souhaite voir quelques informations. J’arrive à Gatwick et je dois me rendre à mon logement situé à Brixton Hill, à la limite de la zone 3, mais toujours dans la zone 2.
Je resterai sur place jusqu’au 22/08. Je souhaite découvrir au mieux la ville, c’est pourquoi j’avais pensé au départ prendre des travelcard paper pour bénéficier des réductions 2for1 mais je viens de voir sur ce forum que cette dernière n’existait plus ?
Je me demande donc ce que je dois faire, prendre une oyster card, une oyster card visitor, opter pour le paiement sans contact… J’ai aussi compris qu’on pouvait charger un abonnement travelcard 7 days sur une oyster card, comment ca marche et quel est l’interet ?
Pour trajet de la gare à l’aéroport, je pensais prendre le train jusqu’a Victoria Saint Pancreas puis l’underground jusqu’a Brixton Station puisque je n’arrive pas à faire le trajet jusqu’a Victoria avec easybus.
Cela est il pertinent et si oui le coût du trajet peut il etre compris si je prends une carte à l’aéroport ? Le prix du trajet est quand même conséquent surtout en comparant aec ce que j’avais vu chez easybus mais le site ne me propose pas le trajet.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre, je suis un peu perdu quand je vois les différentes possibilités.
En vous souhaitant une bonne journée,
Vincent