Transport aéroport Dakar a la Somone et guide

Forum Sénégal

Bonsoir,

Nous allons séjourner vers le village de la Somone du 25 décembre au 3 janvier et nous souhaitons trouver un guide pour faire des excursions, ainsi qu un chauffeur pour nous amener de l aéroport de Dakar a notre villa. Avez vous des coordonnes à me transmettre, ainsi que les tarifs. Nous sommes une famille de 4 pendant 3 jours puis des amis nous rejoignent,nous serons ensuite 9.
Enfin mon mari souhaite aller à la pêche au gros notamment, avez vous des contacts a me conseiller ainsi que les tarifs la aussi.
Merci a tous

Bonjour,
Réponse en message privé.

Bonjour,

Je vous conseille les services d’un chauffeur tres sérieux qui habite Palmarin pas tres loin de la Somone. Il est présent sans faire faux bond (pas toujours le cas hélas) et arrive à l’heure. De plus il est d’une compagnie plus qu’agréable. il pourra ausssi vous guider dans des excursions je pense si vous voyez ça avec lui.

Je vous envoie ses coordonnées en MP. Dites lui que vous l’appelez de la part de nathalie, la manan de Katoucha. Il loue aussi un petit véhicule si vous voulez vous lancer sur les routes tout seuls !

Bon séjour !

Nathalie

Merci a tous également en Mp.

Bonne soirée,

Fanny

Sujets suggérés

Services voyage