Bonjour , je dois me rendre à Hammamet prochainement , j’arrive à l’aéroport de Tunis en début d’après midi , un ami m’a dit qu’ une des solutions les plus simples et les moins onéreuse serait de prendre le Bus 105 devant l’aéroport , il passe toute les Heures , je voudrais éviter la ronde des taxis , le harcelement à la sortie de l’aeroport , pouvez vous me dire ou se trouve l’arrêt de bus pour Hammamet quand on sort de l’aéroport , quel est le prix , puis je prendre mon bagage avec moi , 1 valise , quitte a payer une place en plus . Merci
Pourriez vous m’indiquer le prix de la course en taxi jaune …aeroport gare ou aeroport gare routiere …ou areoprt louage ? merci
de l’aéroport de tunis je me suis rendue à la station de louage en taxi (je te préviens ceux ci font “la tête” car petite course) ensuite j’ai pris le louage pour hammamet seulement je ne me souviens plus du prix mais une certitude cela coutait presque rien !!!
bon séjour
Prix max du taxis est à 10 dt environ 5euros je te conseil de prendre un taxis du premier étage l’étage des départs et de veuiller a ce que le chauffeur met en marche le compteur any way tu paye un max 10dt toute inclus bagage et pour boire , tu lui demande a ce qu’il te ramène station des transport entre ville “bab aliwa” et tu prend le bus de la station des bus tu trouveras des guicjet d’infi et tt. Remarque les taxis sont des voitures jaunes avec des plaque numurotés sur le toit