Je voudrais avoir une petite aide concernant un transport depuis l’aeroport de Schoenefeld vers Alexanderplatz.
En fouinant un peu sur le net, il parle du taxi (mais trop cher) ou bien de bus.
Au niveau du bus ou gare routière, quelle serait la ligne à prendre, est ce bien indiqué depuis l’aeroport et quel est environ le temps de trajet ??
Merci pour toutes vos réponses amis routard
miriamknapp2
horaires et détails sur www.bvg.de
(le bus concerne lD’aeroport de Tegel, pas celui de Schönefeld)
nadineh3
je viens sur ce forum qui m’intéresse…
j’ai trouvé mon trajet à partir de Schönefeld ( arrivée easyjet), le symbole est S.
s’agit-il d’un tram, bus train de banlieue?
et 2° question : faut-il pré réserver le billet sur internet (par exemple à Londres on pré-réserve à l heure qui nous arrange et si on loupe le bus c’est valable pour les suivants…) ou y -a-t-il un guichet ou automate à l’arrivée?
merci d’avance pour les infos!
miriamknapp4
le “S” signifie en effet RER - je ne connais pas schönefeld, mais j’ai trouvé des distributeurs dans toutes les stations RER ou métro que j’ai utilisées - donc il y en aura probablement un. Aucun besoin d’acheter un billet d’avance. Si vous avez (ou prenez) un pass zone ABC il est valable, si pass AB seulement il faut ajouter un ticket pour la zone C.